AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam se confie sur sa prise de poids

Algérie : Célia Limam se confie sur sa prise de poids

People – Sur son Instagram, l’influenceuse célèbre en Algérie, Célia Limam a divulgué son poids et elle ne semble pas satisfaite du chiffre indiqué sur la balance. On vous en dit plus dans la suite de ce numéro.

En effet, lorsqu’on pense à des stars féminines, on a généralement une image bien précise dans la tête. Ce sont des femmes à la silhouette parfaite que tout le monde envie. Cependant, certaines semblent galérer à conserver leur ligne. C’est le cas notamment de l’influenceuse célèbre en Algérie, Célia Limam qui s’est confiée récemment sur sa prise de poids. Pour les curieux, ne bougez pas !

L’équipe de Dzair Daily relate pour vous tous les détails relatifs à cet égard dans ce numéro du mercredi 14 décembre 2022. Mettons-nous-y immédiatement ! Si certaines célébrités restent discrètes lorsqu’on parle de leur poids, c’est loin d’être le cas de l’ex-partenaire du chanteur du Rai, Mohamed Benchenet.

Célia Limam dévoile son poids

Un sujet évité par une large frange de personnes, la maman d’Eva et d’Adam n’a pas hésité à l’aborder avec sa large communauté. Dans le détail, l’influenceuse kabyle a organisé une séance de Foire aux questions (FAQ) sur Instagram. Suivie par près de deux (2) millions d’abonnés, un internaute a interrogé la ravissante brunette sur sa masse corporelle.

À travers une story, elle a joué la carte de la franchise en répondant au point d’interrogation de son abonnée. Célia Limam a surpris les utilisateurs de réseaux sociaux en divulguant le chiffre indiqué sur la balance. La belle instagrameuse pèse 78 kg pour 1,75 m et pourtant elle en fait bien moins ! 

« Je suis choquée. J’ai dépassé toutes les limites, je dois me rattraper », a lâché la protagoniste. Plus facile à dire qu’à faire, les bourrelets ne disparaissent pas en un clin d’œil ! La frangine de Mouna devra s’armer de patience, mais on ne doute pas qu’elle arrivera à l’objectif qu’elle s’est fixée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici