16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 17 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Célia Limam change radicalement de look pour l’été (image)

Algérie : Célia Limam change radicalement de look pour l’été (image)

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’influenceuse algérienne, Célia Limam s’est offert une parenthèse beauté rien que pour elle et a effectué un changement capillaire. Dzair Daily dévoile pour vous sa nouvelle apparence dans la suite de cette édition. Ne bougez pas ! 

L’ex-partenaire de Mohamed Benchenet profite avec joie des températures estivales. Et histoire de garder un souvenir marquant de cet été 2022, l’influenceuse très suivie en Algérie, Célia Limam a décidé de s’offrir un changement capillaire radical. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas alors à lire la suite de ce passage du jeudi 28 juillet 2022.

En effet, à l’occasion de l’été, plusieurs stars algériennes ont décidé d’arborer de nouvelles apparences. Après Mounia Benfeghoul, Caroline Chahinez ou encore Fatma Belhamici, c’est maintenant au tour de la maman d’Eva de changer de look. Celle-ci a opté, effectivement, pour un nouveau style capillaire qui a dû en faire tourner des têtes.

- Publicité -

Ainsi, la créatrice de contenus digitaux a fait un tour, ce mercredi, chez son coiffeur. La jeune Kabyle a donc dit au revoir à la couleur noire de ses cheveux, aussi magnifique soit-elle, pour adopter une teinture plus solaire. Effectivement, Célia Limam a opté pour une chevelure brune qui lui va à ravir.

Célia Limam dévoile sa métamorphose sur Instagram 

Proche de ses abonnés, la maman célibataire n’a pas hésité à partager sa métamorphose avec ses abonnés qui n’ont, d’ailleurs, pas tari d’éloges à son égard. De profil comme de face, la sœur de Mouna rayonne. Et son sourire en dit long sur sa satisfaction par rapport au travail de son coiffeur.

limam célia algérie

- Publicité -

Il faut croire que ce n’est pas la première fois que la jeune instagrameuse enchante sa communauté avec des coiffures et des teintures différentes. Coutumière de relookings capillaires, elle s’est déjà affichée avec le gris, le blond doré ou encore le blond cendré. Un style qui avait fait sensation. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -