Algérie : Célia Limam annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram

People – L’influenceuse connue en Algérie, Célia Limam, s’exprime face à la caméra pour annoncer une mauvaise nouvelle à sa communauté Instagram. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui suivent.

En effet, des milliers d’internautes en Algérie, suivent Célia Limam sur Instagram. Actuellement, elle possède une large communauté de 1,7 million d’abonnés qu’elle considère comme une deuxième famille. Ainsi, la jeune maman n’hésite pas à leur montrer son bonheur, mais aussi ces coups de mou. Ce jeudi, il s’agit d’une mauvaise nouvelle qu’a communiquée l’influenceuse.

Vous voulez en savoir davantage ? Nous vous invitons à lire la suite de cet article du vendredi 15 juillet 2022. L’ex-partenaire de Mohamed Benchenet a surpris ses nombreux fans en faisant une triste annonce. La jeune femme songe, en effet, à quitter les réseaux sociaux et plus précisément Instagram. De quoi décevoir certains qui se sont habitués à son quotidien.

Effectivement, cette année n’était pas de tout repos pour la starlette du Web Dz. Entre son divorce avec le père de ses enfants, son implication dans des polémiques, le cambriolage de son coffre à bijoux, la maman d’Eva ne cesse d’enchaîner les tristes nouvelles. Par ailleurs, si certains abonnés la soutiennent dans ces circonstances difficiles, d’autres se réjouissent de son malheur.

Le coup de gueule de Célia Limam

En effet, Célia Limam se fait démolir par certains utilisateurs de réseaux sociaux. Ils ne manquent pas d’émettre des jugements défavorables à son égard. Exaspérée par les frasques de cette frange de personnes, la jolie kabyle a réagi. Elle a donc pris la parole pour annoncer son départ imminent du monde virtuel, notamment Instagram.

« Franchement, les réseaux sociaux me fatiguent », a lancé la créatrice de contenus. Cela avant de poursuivre : « J’envisage de quitter ces plateformes à cause des gens méchants qui se montrent impitoyables à mon égard ». Il sied de souligner que la protagoniste n’a pas encore pris une décision finale. Nous nous manquerons pas de vous informer quand ça sera le cas.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes