15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : une cavalière kabyle excelle sur sa monture et fait tourner...

Algérie : une cavalière kabyle excelle sur sa monture et fait tourner la tête aux internautes (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Créant l’événement sur les réseaux sociaux, une cavalière kabyle exhibe son talent et suscite l’admiration des internautes. Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily vous dévoile tous les détails dans la suite de ce numéro du mardi 11 avril 2023.

En effet, les réseaux sociaux sont désormais une plateforme pour exposer tout ce dont on a envie. Entre le chant, l’acting, la danse, l’art ou encore la mode, nombreux sont ceux qui profitent de cette occasion pour se faire connaître. Aux dernières nouvelles, une jeune cavalière kabyle a réussi à se faire remarquer en exposant son talent en Algérie.

Effectivement, une vidéo d’une jeune femme issue de la Kabylie a récemment fait le tour de la Toile. Digne d’un film hollywoodien, la cavalière a exhibé son savoir-faire sur sa monture et faisant fondre le cœur des internautes. Ces derniers n’ont alors pas hésité à partager sa vidéo qui montre la bonne maîtrise de la cavalière et de sa complicité avec son cheval.

- Publicité -

Une bonne manière à elle de montrer la force féminine et de mettre à l’honneur la femme kabyle dans toute sa splendeur. Une terre qui a longuement été mise en avant grâce à la propreté de ses régions et la beauté de son paysage. Souvent très appréciée par des touristes aussi locaux qu’étrangers, la Kabylie fait la Une des plateformes de communication.

La région de la Kabylie mise à l’honneur par un touriste français

En effet, de par ses habitants très accueillants, la Kabylie subjugue les amoureux du voyage. De passage en Algérie, un vidéaste venu tout droit de l’Hexagone s’est pris à l’aventure en débarquant en Kabylie. Ébloui par la beauté des paysages de la région, le créateur de contenus français Ben N’co n’a pas hésité à le faire savoir.

Muni de la caméra de son téléphone, l’amateur des voyages a embarqué sa communauté dans un village situé à la commune Ath Yenni à Tizi Ouzou. Il s’agit d’une région historique qui a gagné le statut du troisième village le plus propre de la Kabylie.

- Publicité -

Tombé sous le charme de cette terre, le jeune homme a partagé les moindres détails de ce voyage sur son compte Instagram. Mettant ainsi à l’honneur la propreté des ruelles et la beauté des montages.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -