Algérie vs Cameroun : le trio qui a déçu Belmadi à la CAN risque d’être écarté

Foot – Dans ce numéro du 14 mars 2022, Dzair Daily vous relate les détails sur le trio qui a déçu le sélectionneur Belmadi à la CAN et qui risque d’être écarté des matchs barrages de l’Algérie face au Cameroun. Pour en savoir davantage, veuillez lire les lignes suivantes. 

À quelques jours du début des matchs barrages du mondial 2022, au cours desquels l’Algérie affrontera le Cameroun, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur le sort des joueurs qui ont déçu Djamel Belmadi à la CAN. En effet, il s’avère que trois joueurs risquent d’être éloignés des prochaines rencontres.

Au fait, le sélectionneur algérien devra dévoiler la liste des joueurs qui prendront part aux éliminatoires de la Coupe du monde, au Qatar, dans les prochains jours. Cependant, les supporters des Verts s’impatientent pour savoir les noms qui vont figurer sur cette liste. De ce fait, ils s’attendent à ce que Belmadi choisisse les meilleurs. Telle chose afin de former une équipe à l’image de leurs attentes. C’est ce que l’on apprend par le biais d’Echorouk.

Alors, parmi les joueurs qui ont déçu le coach de l’EN, on retrouve Yacine Brahimi. En effet, la performance de ce joueur lors de la CAN 2021 n’a pas été la même que celle de la Coupe Arabe. Ainsi, l’attaquant d’Al-Rayyan SC n’a pas répondu positivement aux attentes du staff technique. Ni à celles de Belmadi. Pour cette raison, le nom de Brahimi risque de ne pas figurer sur la liste des footballeurs. On parle de ceux qui participeront à ces barrages.

Algérie vs Cameroun : qui sont les deux autres joueurs qui risquent d’être écartés ? 

Un autre joueur peut aussi être écarté, c’est celui qui a perdu confiance en lui au cours de la Coupe d’Afrique. En effet, après plusieurs tentatives, il n’a pas réussi à marquer un seul but. Et ce, avec l’équipe nationale comme avec son club, Al Sadd SC. Vous l’avez bien compris, il s’agit de Baghdad Bounedjah.

De même, Saïd Benrahma n’avait pas présenté une belle performance. Il n’a pas su être à la hauteur des attentes lors de la Coupe d’Afrique des nations. Par ailleurs, l’attaquant de West Ham United a rejoint la réserve de son club. Ce qui renforce l’hypothèse pour qu’il soit également mis à l’écart lors des prochains matchs des Verts.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes