17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
mercredi, 24 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie vs Cameroun - recours FIFA : un journaliste égyptien parle de...

Algérie vs Cameroun – recours FIFA : un journaliste égyptien parle de nouvelles données

Publié le

- Publicité -

Foot – Un journaliste égyptien s’est exprimé à propos du recours déposé auprès de la FIFA après le match Algérie – Cameroun. Il a parlé de nouvelles données qui pourraient plaider en faveur des Algériens. Apprenez tout, ce dimanche 17 avril 2022.

C’est à propos du recours de la Fédération algérienne du football (FAF) déposé auprès de la FIFA que tout le monde parle. En effet, les spécialistes s’expriment chacun de son côté. On entend donc des déclarations ici et là. C’est en qui concerne alors le recours qui est en cours d’étude par la Fédération internationale du football (FIFA) portant sur le match de l’Algérie contre le Cameroun. 

Au fait, lors d’une entrevue accordée à la chaîne télévisée égyptienne ON Time Sports, le journaliste Maher Genina, spécialisé dans les affaires du football africain, a dévoilé de nouvelles données. Ces dernières portent sur le recours du match opposant les Fennecs aux Lions Indomptables. D’après ses révélations, le résultat final de cette rencontre pourrait basculer à tout moment. Cela en faveur des hommes de Belmadi. 

- Publicité -

En sus, le spécialiste égyptien a déclaré que de nouvelles informations sont apparues. Et ce, concernant la rencontre ayant opposé l’Algérie au Cameroun et qui s’est déroulée au stade de Blida, le 29 mars dernier. Dans le détail, il a même parlé d’enregistrements audio qui jouera un rôle profitable à Riyad Mahrez et ses coéquipiers.

Match Algérie – Cameroun : la FIFA enquête actuellement 

En outre, lors de son discours, Maher Genina a fait savoir que la FIFA procède à des investigations sur l’arbitre. Dans ce contexte, il a souligné que « la FIFA enquête actuellement sur le cas d’un arbitre qui a reçu un pot-de-vin. Et ce, par le biais d’un intermédiaire représenté dans une société affiliée au président d’une Fédération de football. Celle dont l’équipe africaine s’est qualifiée à la Coupe du monde ».

À cet égard, l’Égyptien faisait peut être illusion à l’arbitre gambien, Bakary Gassama, qui a géré le match barrage retour entre l’Algérie et le Cameroun. Mais aussi, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o. Cependant, il sied de noter que la Fédération internationale de football (FIFA) tranchera sur la question ce jeudi 21 avril 2022.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -