23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie Cameroun : Mourad Mazar et Reda Abbas dans une altercation en...

Algérie Cameroun : Mourad Mazar et Reda Abbas dans une altercation en direct (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une altercation verbale a éclaté en direct entre Mourad Mazar et Reda Abbas. Dzair Daily vous dévoile tout le détail, dans la suite de cette édition du dimanche 8 mai 2022.

Au fait, le recours de la Fédération algérienne de football (FAF) déposé auprès de la FIFA concernant le match choc Algérie – Cameroun a fait réagir plusieurs spécialistes. Parmi eux, certains croient que cette rencontre va être rejouée. Tandis que d’autres ont un avis contraire. C’est ce qui a fait éclaté plusieurs disputes entre les spécialites. Comme le cas entre Mourad Mazar et Reda Abbas en Algérie toujours concernant le Cameroun. En effet, ces deux personnes ne sont pas du même avis. 

Invité au plateau de la chaîne Ennahar TV, le journaliste Reda Abbas s’est montré énervé. Mais aussi, il n’a pas hésité à entrer dans un débat avec le premier responsable de l’OMSAC. Celui-ci était à l’autre bout du fil lors d’une conversation téléphonique. Dans le détail, l’intervenant a indiqué à Mourad Mazar : « Vous avez dit qu’il y a un lourd dossier qui va faire tomber la CAF. Mais, où avez-vous déposé ce dossier ? ». Puis, il a poursuivi en disant : « Votre discours a changé ».

- Publicité -

De son côté, le responsable de l’Organisation mondiale de sécurité anti-corruption (OMSAC), Mourad Mazar, n’a pas accepté ce qui a été dit à son encontre. Cela dit, il s’est contenté de dire : « Respectez-vous ». Et ce, pour mettre fin à l’appel téléphonique par la suite. Cela s’est passé juste après les révélations du premier chargé de l’OMSAC. Ceux à propos du recours introduit à la FIFA par l’instance footballistique Dz.  

Algérie-Cameroun : voici ce qu’a dévoilé Mourad Mazar

C’était lors d’une entrevue accordée à la chaîne El Bilad TV que Mourad Mazar s’est prononcé sur des « preuves présentées » pour renforcer le dossier algérien qui se trouve toujours sur la table de la Fédération internationale de football (FIFA). Ainsi, il aura donné aux supporters des Verts un peu d’espoir. 

Cela après avoir affirmé qu’« un dossier très lourd a été récemment présenté à la FIFA ». En sus, le dirigeant a même déclaré avoir fait le nécessaire dans le but de recevoir une réponse à la faveur de l’équipe nationale d’Algérie. Ce sont ces propos là qu’ont poussé certains à s’interroger comme Reda Abbas. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -