24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie - Cameroun : Fayçal Mignon suggère une manifestation devant le siège...

Algérie – Cameroun : Fayçal Mignon suggère une manifestation devant le siège de la FIFA

Publié le

- Publicité -

Foot – Comme le cas de nombreuses célébrités et fans du ballon rond, Fayçal Mignon s’exprime, à son tour, sur le sujet tant controversé, le match Algérie – Cameroun, et propose de faire une manifestation devant le siège de la FIFA.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la défaite des Verts face aux Lions Indomptables, à quelques secondes de la fin du match, est restée en travers de la gorge de nombreux Algériens. Comme d’ailleurs le cas pour Fayçal Mignon qui est revenu à la charge et lance un appel aux DZ afin de s’unir et d’organiser des manifestations pour faire pression sur la FIFA afin de reconsidérer le dossier Algérie – Cameroun.

En effet, après l’homme politique, Rachid Nekkaz, qui a lui suggéré au gouvernement d’envoyer deux (02) avions chaque semaine. Ainsi que ces 400 personnes devront manifester de façon pacifique devant le siège de la FIFA. Le chanteur établi au Canada lui propose plutôt une solution, du moins, plus rationnelle.

- Publicité -

Dans le détail, l’ex-partenaire de Maroi Bouchoucha a indiqué qu’au-delà des hashtags et des campagnes initiés sur les réseaux sociaux, il serait préférable de passer à une autre étape de « forcing ». Au fait, il a lancé un appel aux ressortissants algériens. Ceux présents en Suisse, en France où dans un pays proche du bureau de la Fédération. Ces personnes sont appelées à organiser des rassemblements. Cela, dans le but de protester.

Algérie – Cameroun : Fayçal Mignon appelle à refaire le match

En outre, Fayçal Mignon a affirmé que de cette façon la FIFA ne va certainement pas mettre de côté la requête de la FAF. Ainsi, cela pourra conduire à étudier de près le dossier. Et ce, en prenant des décisions qui seront en faveur de l’équipe d’Algérie. En sus, comme l’a précisé le footballeur DZ, ces manifestations pourront également amener la FIFA à reprogrammer le match.

D’ailleurs, à ce sujet, vous n’êtes pas sans savoir que le recours envoyé à la Fédération sportive, qui dénonce, entre autres, l’arbitrage « injuste » de Bakary Gassama, aura bientôt une réponse. Sachant que la Fédération algérienne de football a annoncé que le dossier devra être discuté le 21 avril prochain.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @charisma_dz

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -