AccueilFootAlgérie - Cameroun : un ex-Lion Indomptable divulgue des informations inédites

Algérie – Cameroun : un ex-Lion Indomptable divulgue des informations inédites

Foot – L’ancien Lion indomptable, Idrissou Mohammadou, a affirmé que le match barrage pour la Coupe du Monde entre l’Algérie et le Cameroun a été « acheté par les Camerounais ». Nous vous dévoilerons plus de détails ce vendredi 11 novembre 2022. 

En effet, il aurait fallu attendre dix jours avant le début de la Coupe du Monde pour entendre un Lion indomptable s’exprimer au sujet du match Algérie – Cameroun ! Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l’ancien attaquant camerounais a décidé de revenir sur cette fameuse rencontre. Celle-ci a été disputée, pour rappel, dans le cadre des matchs barrages qualificatifs pour le Mondial du Qatar. 

En fait, Idrissou Mohammadou ne lâche pas Samuel Eto’o depuis son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Cette fois-ci, il a dénoncé les circonstances de la publication de la liste des Lions Indomptables pour la CDM 2022.

Il s’est notamment interrogé sur l’absence du défenseur, Michael Ngadeu. À ce propos, il a parlé de « favoritisme ». Ainsi que de plusieurs actes dans lequels l’ancien attaquant du FC Barcelone serait impliqué.

Idrissou Mohammadou a, ensuite, rappelé le rôle important qu’avait joué Ngadeu dans la qualification du Cameroun à la CDM. Pour mémoire, le sociétaire de La Gantoise a été derrière la passe décisive sur le deuxième but camerounais contre l’Algérie. Même si dans sa déclaration, l’ancien attaquant de Francfort n’a pas hésité à lâcher une bombe concernant ladite confrontation entre les deux équipes. 

Algérie – Cameroun : Idrissou Mohammaou balance que le match était « truqué »

C’est sans doute une révélation qui devrait faire grand bruit dans les jours à venir. L’ancien international camerounais a expliqué que le duel du 29 mars dernier entre les Fennecs et les Lions Indomptables était « acheté par les Camerounais ». Ces derniers l’ont emporté (2 – 1), de quoi qualifier leur sélection. 

Alors qu’on pensait cette affaire enterrée, Idrissou Mohammadou est revenu avec des propos qui gonflent la théorie du « complot ». Pour rappel, Samuel Eto’o a été pointé du doigt par une partie des supporters algériens. Ceux qui l’ont soupçonné d’avoir joué un rôle dans l’arbitrage scandaleux du Gambien, Bakary Gassama. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes