Algérie – Cameroun : chaîne pour voir le match en direct gratuitement

Foot – Une chaîne de télévision française assure la diffusion gratuite du choc Algérie-Cameroun comptant pour les barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022. Retrouvez plus de détails dans la suite de ce numéro de mercredi 16 mars 2022. 

En effet, attendu par les supporters de l’équipe d’Algérie et ceux du Cameroun, les fans des deux sélections savent désormais sur quelle chaîne suivre le match aller. Une première manche qui s’annonce décisive pour la qualification à la prochaine coupe du monde. Celle-ci se tiendra pour mémoire au Qatar. C’est effectivement une rencontre très importante qui va trancher l’avenir dans ces qualifications. 

Tout à fait, dans neuf (09) jours, les coéquipiers de Riyad Mahrez retrouvent le stade de Japoma à Douala. Cette fois-ci, ils défièrent les Lions Indomptables afin de décrocher le billet qualificatif au Mondial de 2022. Un match très attendu qui sera certainement suivi par tous les Algériens. Qui s’interrogent sans doute où ils pourront suivre cette rencontre

Mais, ils peuvent être à présent rassurés, puisqu’une chaîne française annonce la transmission gratuite du match aller entre l’Algérie et le Cameroun. Il s’agit précisément du média Français L’Équipe. Ce dernier affirme avoir acquis les droits de diffusion de l’intégralité des matchs barrages de la zone Afrique. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte le site spécialisé Onze Mondial.    

Comment recevoir la chaine l’Équipe ? 

Ainsi, les fervents supporters des Fennecs pourront voir la première rencontre de ces barrages en clair le vendredi 25 mars 2022 sur la chaine L’Équipe. Le coup d’envoi de ce choc à l’affiche sera donné à 18 h 00, heure algérienne. Il convient de noter que ladite chaîne est disponible en Algérie sur le satellite Astra. Une nouvelle qui ne pourra sans doute que réjouir les fans de Belmadi et ses hommes. 

Par ailleurs, le média français assure également la transmission du match retour entre l’Agérie et le Cameroun. Mais, il sera réservé seulement aux abonnés de L’Équipe Live, la plateforme payant du groupe média français. Cette deuxième manche se jouera, pour rappel, au stade Mustapha Tchaker à Blida le 29 mars prochain. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes