AccueilFootAlgérie - Cameroun : Bakary Gassama aurait rencontré des gens envoyés par...

Algérie – Cameroun : Bakary Gassama aurait rencontré des gens envoyés par Eto’o 

Foot – Le commentateur sportif, Hafid Derradji, a fait une révélation au sujet de l’arbitrage du match Algérie – Cameroun, Bakary Gassama qui pourrait servir d’une preuve à l’appui du recours de la FAF. On vous expose les détails, juste en bas.

Les Verts ont été éliminés des qualifications au Mondial qatari, après une défaite contre les Lions indomptables en match retour des barrages. Une rencontre marquée par des décisions fortement douteuses de l’arbitre gambien. Un mois après cette cruelle élimination, une bombe a été lâchée, stipulant que la vedette du duel Algérie – Cameroun, Bakary Gassama, aurait rencontré des intermédiaires de Samuel Eto’o.

Dzair Daily rapporte pour vous davantage de détails à cet égard, dans cette nouvelle édition du jeudi 28 avril 2022. Effectivement, le commentateur sportif de la chaîne qatarie beIN SPORTS a dévoilé une information inédite. Celle-ci pourrait renforcer le dossier de réclamation de la FAF déposé auprès de la commission d’arbitrage de la FIFA.

Bakary Gassama était de passage par le Maroc 

Effectivement, Hafid Derradji a enflammé le Web avec une information précieuse. Le spécialiste Dz a fait savoir que l’homme au sifflet gambien avait pris son envol vers la Tunisie. Il s’est déplacé également au Maroc. Cela avant de pénétrer sur le territoire algérien. C’est ce qui ressort d’un article rendu public sur le site du célèbre algérien.

Ainsi, le journaliste suppose que Bakary Gassama aurait rencontré, dans ces pays limitrophes des gens envoyés par le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o. Une révélation sacrée qui pourrait changer la donne, en faveur des Combattants du désert. En outre, l’enfant d’El Harrach a estimé que la réaction véhémente de la fédération camerounaise par rapport aux déclarations de Belmadi, confirme les doutes quant à l’existence d’un complot contre l’Algérie.

algérie cameroun gassama bakary

Il sied de rappeler que la Fédération internationale du Football examine le dossier de Mahrez et ses coéquipiers. Et ce, depuis maintenant une semaine. Elle donnera son verdict final d’ici peu de temps.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Les tricheurs accusent les hommes honnêtes de mauvaise éducation,ça ne se passe qu’en Afrique

Comments are closed.