23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie Cameroun : Abdou HK fait une chanson pour l’arbitre Bakary Gassama...

Algérie Cameroun : Abdou HK fait une chanson pour l’arbitre Bakary Gassama (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – Invité sur un plateau de télé, Abdou HK a poussé la chansonnette pour détruire l’arbitre du match Algérie-Cameroun, à savoir Bakary Gassama. Nous vous relayons, aujourd’hui le 7 avril 2022, les détails concernant le sujet. 

En effet, les Verts ne participeront pas à la coupe du monde du Qatar, à moins que la tentative de la FAF de faire rejouer le match barrage contre les Camerounais aboutisse. En attendant, les supporters algériens ne digèrent pas cette défaite et pointent du doigt l’arbitrage de la rencontre. Abdou HK a pris même le temps de descendre Bakary Gassama avec une chanson, ce dernier a dirigé ce fameux match entre l’Algérie et le Cameroun. 

Effectivement, l’arbitre du match retour entre les Fennecs et Lions Indomptable, dans le cadre des barrages qualificatifs au prochain mondial, continue à faire l’actualité en Algérie. Sur les réseaux sociaux, les Algériens n’arrivent toujours pas à digérer l’arbitrage scandaleux du Gambien. Qui a été, selon eux, l’une des principales raisons de l’élimination de l’équipe nationale des barrages de la coupe du monde 2022.   

- Publicité -

Certains estiment que le gambien n’a pas su gérer un match de telle ampleur. Pendant que d’autres sont allés jusqu’à l’accusé de corruption. Il y a quelques heures, Abdou HK est revenu à sa façon sur la polémique de l’arbitre Gassama. Le jeune rappeur a, en effet, composé une chanson spéciale pour l’occasion. Dans laquelle il envoie un message au gambien. 

Algérie-Cameroun : Abdou HK s’attaque à Bakary Gassama 

Invité sur le plateau de la chaîne de télévision Beur TV, le chanteur algérien ne mâche pas ses mots envers l’arbitre gambien. L’intégralité du texte écrit par le jeune artiste reproche à Gassama d’avoir mal diriger la rencontre décisive entre l’Algérie et le Cameroun. Plus loin, il adresse également un message à la FIFA. Dans lequel, il demande à l’instance mondiale de traiter le dossier de ce match. 

Par la même intervention, l’artiste algérien a taclé l’arbitre Bakary Gassama. Un moyen d’extérioriser sa rage. Par ailleurs, il faut dire que la vidéo de Abdou HK a fait sensation sur les plateformes des réseaux sociaux. Cette nouvelle chanson a connu un franc succès auprès des internautes en Algérie. La séquence de son passage dans ladite chaîne de télé a été partagée sur toutes les plateformes. On vous invite à la découvrir juste en bas de cet article.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -