Algérie : le café des parapluies colorés à Rouiba fait le buzz (vidéo)

Algérie – Un ciel de parapluies colorés suspendus couvre une ruelle d’un café à Rouiba. Dzair Daily a le plaisir de vous livrer, dans cette édition du 14 septembre 2022, tous les détails à cet égard. Ne bougez pas !  

Après le Portugal et la Turquie, les parapluies colorés s’envolent en Algérie et se posent au-dessus d’un café à Rouiba. Il faut dire que les citoyens de la ville sont extrêmement ravis de retrouver un tel endroit de tranquillité et de détente. Un décor qui ne cesse d’attirer l’attention de nombreux clients de la ville, voire des diverses wilayas. Mais aussi conquérir le cœur des touristes et des visiteurs.

Face à ce tableau réunissant à la fois l’art et la créativité, vous ne pouvez que voyager à travers le monde sans visa. Comme vous le savez, cette nouveauté, apportée à ce fameux café, a suscité un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, le média arabophone Echorouk s’est rendu auprès de ce café en vue d’interviewer certains clients. Un retraité a, d’ailleurs, déclaré :

« Là où je suis maintenant, c’est pratiquement presque la même chose qu’à l’étranger ». D’après l’intervenant en question, les citoyens algériens ne possèdent malheureusement pas cette tradition des terrasses. Si certains clients choisissent cet endroit pour profiter de la climatisation à l’intérieur, d’autres profitent du beau temps sous les parapluies suspendus. C’est ce qu’a fait savoir un serveur auprès de la même source.

Diverses wilayas d’Algérie deviennent la cible des touristes

De toute évidence, le but premier de toute personne serait de profiter des magnifiques endroits et de se vider l’esprit. Depuis la fin des Jeux Méditerranéens qui se sont tenus à Oran, l’Algérie est la cible de plusieurs touristes. Après les Égyptiens, les Libyens et les Tunisiens, les Américains choisissent notre pays pour le découvrir.

Pour rappel, récemment, un navire de croisière chargé de plus de 200 touristes américains accoste en Algérie. Un programme très riche est mis à disposition de ces touristes en vue de découvrir le pays. Notamment les sites et monuments historiques, touristiques et culturels. Une chose est sûre, ces touristes ne pourraient que préparer leur téléphone pour mémoriser et immortaliser ces moments.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes