Algérie : la CAF reporte le match JSK – Royal Leopards jusqu’à cette date

Algérie – Le match opposant l’équipe du club de la JSK à celle du Royal Leopards a été officiellement reporté par la Confédération africaine de football (CAF). Nous vous rappellerons la nouvelle date du match dans la suite de cet article du lundi 24 janvier 2022.

En effet, ayant reporté à plusieurs reprises le match retour prévu en Algérie qui allait opposer les deux (02) équipes, à savoir celle de la JSK à celle du Royal Leopards. Ce retard était dû à plusieurs facteurs. Voilà que la Confédération africaine de football (CAF) a fixé une nouvelle date. Permettant ainsi aux joueurs du club d’Algérie de JS Kabylie de s’y préparer.

Rappelons, par ailleurs, que le match en question avait été annulé auparavant. Cela, suite à la propagation du nouveau variant Omicron en Afrique australe. Ainsi, la Confédération africaine de football a communiqué la nouvelle date. Une bonne nouvelle qui réjouit les dirigeants du club le plus titré de l’Algérie ainsi que les joueurs. 

Suite à la décision de la Confédération, la date du match retour a vu le jour. Celui-ci opposera enfin la JS Kabylie et le Royal Leopards pour le deuxième tour additionnel de la Coupe de la CAF. Alors que le match était prévu pour le mercredi 26 janvier. Néanmoins, le club de la Kabylie a annoncé ce matin le report de la confrontation vers une autre date. 

Algérir : voici la nouvelle date du match JSK – Royal Leopards

Effectivement, à travers un communiqué publié hier sur leur page Facebook, la JS Kabylie explique que la délégation du club du Royal Leopards était attendue hier à Tizi Ouzou. Néanmoins, la Fédération d’Eswatini de football annonce au club d’accueil la nouvelle. Il s’agit d’un changement de plan de vol. De ce fait, le club du Royal Leopards arrivera probablement en retard de 24h. De ce fait, à la demande de l’adversaire, une autre date a été communiquée par la CAF.

Au fait, à travers un autre communiqué publié aujourd’hui sur sa page Facebook, la JS Kabylie annonce que sa rencontre avec le club swazi a été officiellement décalée pour le jeudi 27 janvier. Soit reporté de 24h après la date initiale du match. Celui-ci était programmé pour le mercredi 26 janvier. Dans le même communiqué, la JSK annonce que la CAF a décidé de reporter le match à cette date et qu’il aura lieu à 18h. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes