AccueilFootAlgérie : le bus pour la célébration du sacre de la Coupe...

Algérie : le bus pour la célébration du sacre de la Coupe arabe prêt

Foot – Quelques heures après le sacre de l’équipe d’Algérie en Coupe arabe, le bus pour transporter les joueurs et défiler à Alger est prêt. On vous en dit plus à ce sujet, ce dimanche 19 décembre 2021. 

L’Algérie a remporté, hier soir, la Coupe arabe de la FIFA 2021. Une compétition qui s’est déroulée au Qatar dans de très bonnes conditions. D’ailleurs, toutes les nations ayant participé à ce tournoi ont remercié ce beau pays pour l’organisation. Dans ce contexte de joie, il semble que tout est prêt pour recevoir les nouveaux champions. Dont le car qui transportera les Verts dès leurs arrivée chez eux.   

En effet, l’équipe nationale d’Algérie a battu, samedi, l’équipe tunisienne sur un score de 2 buts à 0, lors de la finale de la Coupe arabe. Les buts de la rencontre ont été inscrits par Amir Sayoud à la 109e minute. Cela grâce à un superbe tir de l’extérieur de la surface de réparation. En revanche, Yacine Brahimi a inscrit le deuxième but de la rencontre à la 125ᵉ minutes. Ce qui a permis aux Fennecs de gagner cette coupe pour la première fois de l’histoire. 

En Algérie, la joie a été immense après le coup de sifflet final, déclarant notre équipe nationale vainqueur de cette édition de Coupe arabe. Le grand public algérien attend avec impatience l’arrivée des joueurs pour célébrer cette victoire tous ensemble. D’ailleurs, le car qui fera défiler la bande de Madjid Bougherra est déjà prêt. En effet, des images de ce bus circulent depuis ce matin sur les réseaux sociaux. 

La délégation des vainqueurs de la Coupe arabe devrait arriver ce soir en Algérie 

Sur les côtés du bus, on peut voir toutes les photos des joueurs de cette équipe d’Algérie, championne. En plus, celle du sélectionneur algérien est mise au milieu du tableau. On peut également y lire : « Fière de vous ». Un message dédié aux artisans de ce nouvel exploit footballistique pour notre pays. 

Par ailleurs, la délégation algérienne a quitté, ce matin, sa résidence au Qatar en direction de l’aéroport de Doha. Les nouveaux champions de la Coupe arabe devraient atterrir, ce soir, à l’aéroport de Houari Boumédiène en Algérie. L’arrivée des joueurs et de tout le staff est prévue à 19h00, heure algérienne. En outre, les champions recevront une réception officielle. Ils devraient aussi faire un tour en bus à toit ouvert sur les routes d’Alger, relate Ennahar

Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie a pu retirer une grosse somme d’argent après cette victoire en finale de la Coupe arabe. La FAF recevra une somme de 5 millions de dollars. Il s’agit de plus de 90 milliards de centimes de dinars algériens.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes