Algérie – Burkina Faso : chaîne pour voir le match en direct et lien stream ce 16 novembre 2021

Foot – Les champions d’Afrique en titre ont l’occasion de valider leur billet pour les barrages des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du monde 2022. Pour cela, ils doivent encore contrecarrer les Burkinabés au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Vous cherchez comment regarder le match ? Vous avez cliqué sur le bon article ! Heure, chaîne TV, stream et compositions probables, voici tout ce qu’il y a à retenir avant ce très décisif Algérie – Burkina Faso. 

La troupe de Belmadi accueille, ce 16 novembre 2021, les Étalons pour le dernier match du groupe A des éliminatoires de la CM 2022. Il s’agit d’une véritable finale, les deux équipes étant séparées de trois points, avec comme récompense la qualification en barrages. À quelques heures du coup d’envoi du choc entre l’Algérie et le Burkina Faso, nous vous invitons à découvrir toutes les informations pratiques, entre autres la chaîne et le stream. 

C’est la balle de match pour Riyad Mahrez et ses partenaires. Un nul suffira à leur bonheur dans une rencontre qui sera marquée par le retour des supporters dans les gradins, après une absence de plus d’un an. Elle se tiendra au bien nommé Mustapha Tchaker de Blida à partir de 17h00. Si vous n’avez pas la chance d’être au stade, vous pouvez suivre son intégralité en direct et gratuitement à la télévision. 

Il vous suffit de vous diriger vers le sixième canal public algérien, TV6 (Nilesat), ou vers L’Équipe TV (Astra 1M 19.2°E). À défaut de pouvoir regarder ce rendez-vous en direct à la télévision, vous pouvez opter pour le streaming. L’Équipe TV (site Internet), le direct par ici. Et la chaîne YouTube FIFA TV, voici le lien. Vous y trouverez la rencontre. Nous vous souhaitons maintenant un bon match. Vous êtes également des acteurs de cette rencontre !

Algérie – Burkina Faso : quelles compositions de départ ?

Du côté de l’EN, les dernières tendances annoncent une composition offensive face à la 61e nation mondiale, avec une défense à quatre. Réda Halaïmia devra ainsi accompagner Aïssa Mandi, Djamel Benlamri et Ramy Bensebaini en l’absence de Youcef Atal. Bennacer, Feghouli et Zerrouki feront eux équipe au milieu de terrain. Ils seront derrière un trio d’attaque constitué de Riyad Mahrez, Baghdad Bounedjah et Youcef Belaïli

Pour sa part, Kamou Malo devra, lui aussi, compter sur un groupe au complet. Le sélectionneur burkinabè devra conserver son 4-3-3 fétiche. Une composition dans laquelle on pourrait donc retrouver E.Tapsoba, Dayo, Nikiéma et Seyni en défense. Bande, Ouedraogo et Simpore devront être associés dans l’entrejeu. 

Tandis qu’Alain Traoré, Edmond Tabsoba et Yaya Sanogo composeront le trio d’attaque. Il convient par ailleurs de mentionner l’arbitrage de cette rencontre mettant aux prises le Burkina Faso et l’Algérie. C’est le Sud-africain et très réputé Victor Gomes Miguel De Freitas qui sera au sifflet. Il sera assisté dans sa tâche par ses compatriotes Siwela Zakhele Thusi Granville, Ndongeni Athenkosi et Ndzandzeka Thando.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes