AccueilFootAlgérie - Burkina Faso : chaîne pour voir le match en direct...

Algérie – Burkina Faso : chaîne pour voir le match en direct ce 7 septembre 2021

Foot – On vous présente, ci-dessous, toute chaîne sur laquelle vous pourrez visionner, ce soir, le match de l’Algérie contre le Burkina Faso.

Le jour J est enfin arrivé. Effectivement, ce mardi 07 septembre 2021 aura lieu le match qui opposera l’Équipe d’Algérie contre celle du Burkina Faso. Vous voulez suivre le match et vous ne savez pas où le faire ? Pas de panique ! Dzair Daily vous présente, ici, chaque chaîne sur laquelle sera retransmis le duel tant attendu des Fennecs d’Algérie contre les Étalons du Burkina Faso.

Pour cela, vous aurez le choix entre quatre (04) chaînes. En effet, les supporters pourront suivre leur équipe nationale depuis quatre (04) canaux de diffusion différents. La méthode la plus classique est d’allumer la télévision à 20h tapante, heure algérienne (GMT +1), sur la chaîne Programme national de L’ENTV (TV1) ou TV 6.

Ce n’est pas tout ! Les internautes pourront également visionner la rencontre footballistique en question directement depuis leur téléphone ou Smart TV. Cela, en accédant à la chaîne YouTube FIFA TV. Ou sur la chaîne Web L’Équipe Live. C’est en tout cas ce dont nous informe le site spécialisé Fennec Football. 

Équipe d’Algérie : vers le 29e match consécutif sans défaite ?

En outre, après une écrasante victoire face au Djibouti de 8 buts à 0, les supporters algériens s’attendent, aujourd’hui, à un autre exploit des Verts. Ou au moins à une égalité parfaite face aux Burkinabés. De telle manière à faire perdurer la série des matchs sans défaite que maintiennent brillamment les Fennecs depuis plus de deux (02) ans maintenant. 

Pour le sélectionneur national, Djamel Belmadi, il n’y a pas d’autres scénarios envisageables hormis la victoire. Il l’a d’ailleurs dit lui-même lors d’une courte entrevue tenue hier au Maroc, lieu où se déroulera le match de ce soir. « On est venus chercher la victoire tout simplement. On s’est préparés pour ça », a déclaré le technicien algérien très confiant.

Les fans pourront donc s’attendre à un duel sans merci entre les deux favoris du groupe « A ». Rappelons-le, le Burkina Faso s’est imposé, jeudi dernier, face aux Nigériens avec le score 2-0. Qui des Fennecs ou des Étalons remporteront le match de cette 2e journée des qualifications à la Coupe du Monde 2022 au Qatar ? La réponse : ce soir. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes