24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : Braquage armé d'un bureau de poste en Kabylie

Algérie : Braquage armé d’un bureau de poste en Kabylie

Publié le

- Publicité -

Algérie – 4 individus encagoulés ont attaqué à main armée un bureau de poste de la commune de Mechtras, en Kabylie, a-t-on appris auprès de sources médiatiques.

En effet, le village d’Ait Yimghour, à moins de 40 kilomètres de Tizi Ouzou, a été la cible hier mercredi 25 décembre, d’un braquage à main armée commis par quatre braqueurs encagoulés. Selon les mêmes sources, les 4 individus armés ont pris d’assaut le bureau de poste en l’espace de quelques minutes; avant de fuir avec la coquette somme de 800 millions de centimes.

Une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour identifier les auteurs du crime et tirer au clair les tenants et les aboutissants de ce braquage.

- Publicité -

Les attaques contre les bureaux de poste ou les agences bancaires en Kabylie deviennent de plus en plus fréquentes. Pour rappel, 3 individus avaient tenté de braquer un bureau de poste à Tigzirt, le 7 septembre dernier. Une agence BDL située à El Kseur a été, quant à elle, prise d’assaut par des malfaiteurs armés en août dernier. Dans le même sillage, un véhicule blindé de transport de fonds contenant pas moins de 15 milliards de centimes a été attaqué à Boumerdès. .

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -