AccueilScoop et PeopleAlgérie : Brahim Irban rend hommage à la femme de Salah Aougrout

Algérie : Brahim Irban rend hommage à la femme de Salah Aougrout

Algérie – À travers un texte émouvant, le comédien Brahim Irban a rendu un vibrant hommage à sa mère qui soutient son époux Salah Aougrout dans son combat contre le cancer. On vous en dit plus ce jeudi 24 février 2022.

C’est une annonce qui a provoqué l’émoi des Algériens durant le ramadan passé. L’icône Dz du petit écran est très souffrante. Les médecins ont diagnostiqué au comédien trois tumeurs à un stade avancé. Il a été par la suite transféré à l’étranger pour se soigner. Heureusement, l’artiste très estimé et respecté en Algérie, Salah Aougrout, peut compter sur sa femme et son beau-fils, Brahim Irban, pour le soutenir dans cette épreuve.

Effectivement, lorsque son enfant, son conjoint ou un parent tombe gravement malade, c’est la vie de la famille qui va basculer. La maladie impose généralement ses contraintes, ses rythmes et son univers hospitalier. Une situation que Fatima Belhadj, l’épouse de l’humoriste Dz a malheureusement connue, il y a quelques mois. 

La jeune femme a quitté l’Algérie avec la figure mythique de la comédie. Cela afin de s’occuper de lui, participer à sa prise en charge et l’accompagner dans son combat contre le cancer. C’est pourquoi son fils a décidé de mettre la lumière sur le courage et les efforts déployés par la compagne de Salah Aougrout. Brahim Irban a choisi d’honorer la volonté de sa génitrice dans un message émouvant rendu public sur son compte officiel Instagram.

Le texte émouvant de Brahim Irban à sa maman

C’est un texte élogieux qu’a partagé l’animateur Hmida avec ses 185.000 abonnés. Il a tenu, effectivement, à honorer Fatima Belhadj et valoriser ses efforts durant ce drame familial. La bravoure et servitude de la femme de Salah Aougrout n’ont pas passé inaperçues pour son fils. Ainsi, le comédien algérien a vanté publiquement l’attitude de sa maman qui ne cesse d’épauler son mari. Et lui apporter des encouragements pour l’aider à surmonter cette épreuve. 

« Je tiens à saluer cette grande dame pour son amour et son courage. Pendant plus de dix mois, elle prend soin de son mari sans repos. Des mauvaises nouvelles quotidiennes, des longues et sombres semaines, mais elle n’a jamais baissé les bras. Que Dieu t’accorde longue vie », a-t-il écrit. Un éloge touchant d’un fils à sa maman.

algérie irban salah aougrout

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes