25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : Bourek XXL vendu à un million de centimes fait le...

Algérie : Bourek XXL vendu à un million de centimes fait le buzz (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Décidément, les défis les plus loufoques font le buzz sur les réseaux sociaux, en Algérie, la vedette est attribuée au Bourek XXL commercialisé au prix de 1 million de centimes. On vous en dit davantage dans la suite de ce numéro.

Les artistes et les influenceurs ne sont pas les seuls à avoir la cote sur la Toile. Cette fois-ci, basculons vers le monde culinaire. En effet, le coup de buzz est attribué à un chef en Algérie ayant réalisé un Bourek géant qu’il a commercialisé au prix d’un million de centimes. Voulez-vous en savoir davantage ? Préparez-vous, Dzair Daily vous raconte tout en détail, dans cette édition du lundi 11 avril 2022.

Effectivement, sur le Web, certains individus proposent des contenus assez farfelus. Qu’ils soient sportifs, artistiques, voire gastronomiques, il y en a pour tous les goûts. Par ailleurs, en évoquant « la gastronomie » et les « goûts », une vidéo culinaire a cartonné sur la Toile Dz. On parle de celle d’un cuisinier qui a réalisé un plat insolite de la cuisine algérienne : le gigantesque Bourek ! 

- Publicité -

Algérie : le Bourek annabi affole la Toile

Très prisé par les Algériens, le bourek compte parmi les plats alimentaires les plus typiques et indispensables durant le mois du jeûne. La majorité des citoyens Dz n’imaginent pas leurs tables ramadanesques sans cette délicieuse entrée chaude. Et un restaurateur basé à Annaba l’a bien compris.

Ainsi, à l’occasion du mois sacré, le chef en question a préparé un énorme Bourek. Garni d’une grande quantité de fromage, viande hachée, oignon ainsi que des œufs. Un monstre culinaire sorti tout droit de l’imagination du propriétaire de l’établissement de restauration rapide implanté au centre-ville d’Annaba. La séquence en question a été largement diffusée par les internautes. De quoi leur mettre l’eau à la bouche… ou pas ! 

En outre, si la taille de la réalisation gastronomique a étonné les utilisateurs des réseaux sociaux, c’est surtout son coût dispendieux qui les a ébahis. Le Bourek en question a atteint, effectivement, un million de centimes de dinars. Pour les curieux, on expose pour vous la vidéo qui a fait le buzz juste en bas.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -