AccueilScoop et PeopleAlgérie : Bounedjah dédicace son but à sa fiancée Rania Benaichouche

Algérie : Bounedjah dédicace son but à sa fiancée Rania Benaichouche

Algérie – Puisque l’amour se trouve dans les gestes, l’international algérien ou peut-on dire le nouvellement fiancé Baghdad Bounedjah a chaviré les cœurs avec un but splendide dédié pour sa jolie blonde Rania Benaichouche. 

Si la rencontre qui a eu lieu ce jeudi 12 novembre entre l’Algérie et le Zimbabwe ne se jouait pas à huis clos, Baghdad aurait eu droit à un applaudissement tellement fort que même les Blidéens l’auraient entendu. Le stade du 05 juillet qui a accueilli les Fennecs n’a pas seulement fait fin au mythe Tchaker mais il est aussi devenu un lieu où un grand joueur a scellé son amour. En effet, nouvellement fiancé, la star de l’Algérie, Baghdad Bounedjah a dédié son but à sa fiancée Rania Benaichouche. 

À la 30e minute du match, sur les terres du 05 juillet, le joueur de 28 ans a déclaré son amour avec un geste qui a fait fondre les cœurs. Ce dernier après avoir marqué un but épique, il a embrassé sa bague. Un simple acte qui dégage de l’amour et de l’admiration. C’est un je t’aime sans mots adressé à sa jolie. Son amoureuse, quant à elle, a partagé sur sa story le score de la rencontre félicitant ainsi l’équipe nationale pour la grande victoire. 

algérie Bounedjah benaichouche rania

À ce qu’il parait, Baghdad est désormais le cupidon du 21e siècle. Le footballeur a propulsé un ballon dans le filet des Warriors mais aussi une flèche dans le cœur de sa psyché, la Miss Arab World Algérie 2018. Pour mémoire, les fiançailles des deux tourtereaux se sont déroulés le 07 novembre dernier au domicile de la mère de Rania Benaichouche. C’était une petite fête entre les deux familles. Ainsi, Baghdad avec son geste plein d’amour a réussi à combler la joie faisant de la petite fête, une gravée à jamais dans la mémoire de Rania et des Algériens aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=PoEi6eLBDCg&ab_channel=AlgerieNewsActual

Baghdad : Entre buteur et amoureux

Le mariage ne fait pas bon ménage avec les restrictions. C’est donc décidé. La fête de Baghdad et Rania Benaichouche n’aura pas lieu avant que le nouveau Coronavirus disparaisse du sol algérien. Selon le site d’information Analgérie, le lieu qui l’accueillerait serait un hôtel luxueux. Mais qui le sait ! Puisque la star du club de foot qatari, Al Sadd SC est si romantique, elle pourrait donc sortir du commun une nouvelle fois pour préparer un mariage original.  

Dans l’amour et dans le foot, Bounedjah est champion. Loin de son geste amoureux, Baghdad qui a inscrit le premier but du match a ouvert la voie vers une belle série de passes décisives, de buts et surtout à une série d’invincibilités. Ainsi, les Verts, invaincus depuis 21 matchs, se rapprochent du record absolu en Afrique détenu par l’Égypte. Seulement trois autres rencontres, et l’Équipe d’Algérie serait la première en Afrique à décrocher un tel record. Et encore une dizaine pour battre un record mondial.   

Rappelons par ailleurs que l’Algérie et Zimbabwe se rencontreront une deuxième fois lundi le 16 novembre 2020. Toutefois, ce deuxième match, contrairement au premier, aura lieu sur les terres Zimbabwéennes. Espérant que les hommes de Belmadi arriveront une autre fois à saliver leurs fans. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes