Algérie : Bouchra Okbi évoque ses origines marocaines (vidéo)

Algérie – Bouchra Okbi porte un message de paix et révèle dans un plateau télé qu’elle possède aussi des origines marocaines. Nous vous en disons un peu plus, juste en bas. 

Les fans de l’une des actrices les plus connues en Algérie, Bouchra Okbi, connaissent désormais qu’elle porte également des origines marocaines. Tout à fait, l’actrice a révélé, hier soir, sur le plateau de Echorouk News TV qu’elle a des liens de famille au Maroc. On a donc appris lors de son passage dans l’émission « Weekend Story » que son arrière grand-mère maternelle était originaire du Maroc. 

Mais ce n’est pas tout ! Si vous voulez en savoir plus, Dzair Daily vous propose de retrouver plus de détails à ce sujet, ce samedi 27 novembre 2021. Par la voie de ladite émission télé, le public de l’influenceuse découvre ainsi les autres origines de Bouchra. Effectivement, l’endroit d’où parvient la grand-mère de sa maman n’est plus un secret pour personne. Auparavant, tout le monde pensait que l’actrice était purement algérienne.

L’influenceuse tant suivie sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, affirme qu’elle partage également des liens d’amitié avec de nombreux marocains. Mais aussi qu’elle n’a jamais eu de problèmes par rapport à ça. Pour rappel, les relations diplomatiques entre le Maroc et l’Algérie sont très dégradées ces derniers mois. Par conséquent, beaucoup de familles algériennes rencontrent des difficultés pour joindre leurs familles qui vivent dans le pays voisin.

Bouchra Okbi s’exprime sur les relations entre l’Algérie et le Maroc

L’artiste algérienne explique d’abord qu’elle parle des peuples. Précisément, elle évoque les relations entre le peuple algérien et celui du Maroc. De ce côté, Bouchra confie alors qu’elle est algérienne et qu’elle adore son pays. Mais ça ne l’empêche pas aussi d’avoir des amis de l’autre côté de la frontière ouest de l’Algérie. On ajoute donc à cela les liens familiaux que l’actrice algérienne partage avec le Maroc du côté de sa mère.

Revenant aux tensions entre les deux pays voisins, Bouchra Okbi affirme que malgré son histoire avec le Maroc, elle n’accepte pas que quelqu’un s’en prenne à l’Algérie de toute façon. Par cette déclaration, l’artiste algérienne exprime son affection et son amour inconditionnel pour l’Algérie. On note, par la même occasion, que Bouchra Okbi s’est exprimée sur sa vie personnelle et sur d’autres sujets lors de la même occasion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes