Algérie – Botswana : Résumé du match aux 5 buts algériens (vidéo)

Foot – L’Algérie termine les éliminatoires pour la prochaine CAN (Coupe d’Afrique des Nations) par une large victoire face au Botswana. Dans cet article, vous pouvez revoir le résumé et les buts du match qui a opposé l’Algérie au Botswana. 

- Advertisement -

En effet, les coéquipiers de la star de Manchester City, Riyad Mahrez, ont régalé leurs fans par un festival de buts qui s’est soldé par un score de cinq (05) buts à zéro (00) face aux zèbres du Botswana. Voici le résumé du match Algérie – Botswana et les cinq (05) magnifiques buts des fennecs.

Lire aussi : Algérie : Belmadi s’exprime sur son avenir en équipe nationale (vidéo)

Les protégés de Djamel Belmadi ont attendu la 24ᵉ minutes pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Mehdi Zeffane. Les combattants du désert ont inscrit le deuxième but grâce à une superbe tête de Sofiane Feghouli à la 58e. Le capitaine, Riyad Mahrez, aggrave la marque grâce à un pénalty concédé par Youcef Belaïli à la 64e minute. Baghdad Bounedjah et Farid Boulaya terminent ce festival des buts en inscrivant le 4e et 5e but en faveur de l’Algérie qui clôture la rencontre de ce 29 mars 2021 avec 5 buts contre 0.

Ainsi, l’Equipe Nationale d’Algérie vient de franchir officiellement le record d’invincibilité pour une équipe africaine avec sa série de 24 matchs d’affilée sans défaite qui était détenu jusqu’à présent par l’Égypte.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes