22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie Botswana : Chaînes pour voir le match en direct ce 29...

Algérie Botswana : Chaînes pour voir le match en direct ce 29 mars 2021

Publié le

- Publicité -

Foot – Demain 29 mars 2021 aura lieu la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2022. On vous dit, à cette occasion, à quelle heure et sur quelles chaînes voir le match Algérie – Botswana en direct. 

C’est demain lundi que les Verts de Belmadi joueront leur dernier match des éliminatoires pour la CAN 2022. Le coup d’envoi de cette rencontre qui verra les Fennecs affronter le 3e de ce groupe H, le Botswana en l’occurrence, sera donné à 20h00, heure algérienne, GMT+1. Le match Algérie – Botswana sera diffusé en direct et en intégralité sur plusieurs chaînes de télévision. 

Ainsi, cette affiche tant attendue qui se déroulera au stade Mustapha Tchaker de Blida sera à suivre sur BeIN SPORTS France. Vous profiterez également de la totalité de la partie avec une autre diffusion en ultra HD. Il vous suffit simplement de zapper sur la chaîne BeIN SPORTS Mena 4.  Et vous voilà donc bien renseignés et prêts à encourager les champions d’Afrique en titre !

- Publicité -

| Lire aussi : Benzema, Aouar, Fekir, ces Algériens de l’équipe de France peuvent rater la CM

L’équipe d’Algérie de football qui a atteint son 23e match consécutif sans défaite, le 25 mars dernier, en Zambie, malgré un arbitrage très contestable, s’apprête à préserver encore sa série d’invincibilité. Avec un match nul (3-3) lors de l’avant-dernier match des éliminatoires de la CAN 2022, les Fennecs ont conforté et confirmé leur position de favoris avec 11 points. Ils sont, de ce fait, à trois longueurs du Zimbabwe qui totalise, pour sa part, 8 points. 

En effet, Djamel Belmadi table sur ces importantes éliminatoires pour goûter à nouveau aux sensations fortes et aux joies d’une coupe du Monde, huit ans après. Pour une victoire coûte que coûte, l’artisan de la réussite algérienne pourra compter sur plusieurs retours des éléments phares de son effectif.

| Sujet connexe : Algérie : Belmadi s’exprime sur son avenir en équipe nationale (vidéo)

À savoir notamment Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Aïssa Mandi, Sofiane Feghouli et Ismaël Bennacer. Le groupe Algérie promet donc d’être bien garni et bourré de talents, lundi soir ! Il est à noter que la CAF a désigné un trio arbitral burkinabé pour officier le match Algérie – Botswana. 

- Publicité -

L’arbitre principal de cette 6e et dernière journée sera Jean Ouattara. Il sera assisté de ses deux compatriotes Seydou Tiama et Habib Judicaël Oumar Sanou. Le quatrième arbitre s’agit de Vincent Kabore. Tandis que le commissaire du match sera le tunisien Boussairi Boujlel. C’est effectivement ce qu’a souligné la Confédération africaine de football (CAF). 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -