24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 21 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Botswana : Une 3e chaîne pour voir le match gratuitement

Algérie – Botswana : Une 3e chaîne pour voir le match gratuitement

Publié le

- Publicité -

Foot – Les Fennecs reçoivent, ce lundi soir 29 mars 2021, les Zèbres dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022. Sur quelle chaîne gratuite vous pouvez voir ce match Algérie – Botswana en direct ? Réponse ci-dessous. 

C’est donc le jour J ! Les Verts de Belmadi s’apprêtent à disputer leur dernière confrontation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Ce duel en feu se disputera ce soir, à 20h00, heure algérienne, GMT+1, au stade Mustapha Tchaker de Blida. Les fanatiques du fanion tricolore pourront profiter d’une diffusion gratuite sur une chaîne de télévision nationale, pour suivre ce tant attendu match Algérie – Botswana. 

Après quatre jours de la confrontation complètement folle face à la Zambie, les supporters algériens s’attendent à une démonstration de force des champions d’Afrique en titre. Pour vivre les retrouvailles explosives entre l’Algérie et le Botswana, il vous suffit de zapper sur une la chaîne nationale terrestre, l’ENTV en l’occurrence. 

- Publicité -

| Lire aussi : Algérie Botswana : Chaînes pour voir le match en direct ce 29 mars 2021

Vous pouvez également profiter pleinement de l’ultra HD pour regarder l’intégralité de cette affiche du jour. Sans rater aucune miette avec une bonne qualité et sans coupures ! La partie sera ainsi diffusée sur BeIN SPORTS France. Il est possible de la visionner notamment sur la chaîne BeIN SPORTS Mena 4. Soyez donc en vert, blanc et rouge pour afficher votre soutien aux guerriers du désert comme il se doit ! 

Déjà qualifiés, les combattants du Sahara voudront tout de même confirmer leur statut de favoris. Ils sont décidés à poursuivre leur série d’invincibilités. Face au 3e de ce groupe H, Djamel Belmadi veut mettre tous les atouts de son côté. Il ne veut rien laisser au hasard pour s’offrir le record continental du nombre de victoires de suite. 

| Sujet connexe : Algérie : Belmadi s’exprime sur son avenir en équipe nationale (vidéo)

Pour ce faire, le constructeur d’une équipe indétrônable peut compter sur les retours de ses créateurs d’occasions de but. À savoir Riyad Mahrez, Saïd Benrahma, Aïssa Mandi, Sofiane Feghouli et Ismaël Bennacer. À quelques heures du début de la rencontre entre l’équipe d’Algérie et le Botswana, découvrez la composition probable des Verts. 

- Publicité -

Selon les dernières informations du Onze Mondial, le sélectionneur algérien aurait décidé d’aligner en défense Mehdi Zeffane, Aïssa Mandi, Ahmed Touba, Ramy Bensebaini. Il aurait ainsi opté pour un déploiement de 4-3-3. Du côté du milieu de terrain, Bennacer, Boulaya et Feghouli partiraient comme les éléments utiles du plan offensif et défensif. 

En attaque, Islam Slimani évoluerait en soutien de Riyad Mahrez et Saïd Benrahma. De quoi faire sauter la défense botswanaise. Il semble intéressant de rappeler qu’un trio burkinabé officiera le match Algérie – Botswana. L’arbitre Jean Ouattara sera assisté de ses compatriotes Seydou Tiama et Habib Judicaël Oumar Sanou. Le quatrième arbitre s’agit de Vincent Kabore. Tandis que le Tunisien, Boussairi Boujlel occupera le poste du commissaire de match. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -