AccueilScoop et PeopleAlgérie : Biyouna se paie Yahia Tabbiche en direct (vidéo)

Algérie : Biyouna se paie Yahia Tabbiche en direct (vidéo)

People – La célèbre comédienne algérienne Biyouna tourne en dérision Yahia Tabbiche en direct, en Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à propos de ce sujet dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Apprenez tout ce dimanche 6 novembre 2022 ! 

Invitée sur un plateau de la chaîne Ennahar TV, en Algérie, la comédienne Biyouna n’a pas hésité à tourner en ridicule le talentueux journaliste, Yahia Tabbiche, en direct. Vous êtes curieux et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes bel et bien au bon endroit. Dzair Daily vous dévoile toutes les informations relatives à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Qui ne connaît pas Baya Bouzar ? Une immense artiste qui a apporté de la joie aux cœurs de tous les téléspectateurs tout au long de son richissime parcours professionnel. Effectivement, elle est considérée comme une légende incontournable du monde artistique Dz. À 70 ans, sa côte de popularité ne cesse d’augmenter. 

Et oui ! Les blagues et plaisanteries de l’icône du septième art ne cessent de faire rire son public. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé lors de son dernier passage sur la télévision algérienne. Cette fois-ci, ils étaient nombreux à pleurer de rire quand Biyouna a commencé à taquiner le jeune animateur Yahia Tabbiche. 

Biyouna titille Tabbiche et provoque un immense fou rire en plein direct 

Au fait, la talentueuse comédienne a lancé une plaisanterie en parlant du présentateur télé. Une drôlerie qui a fait rire tous ceux qui étaient présents sur le plateau de l’antenne privée et même le principal concerné. C’était avec un air très sérieux que Biyouna a lancé à Yahia Tabbiche : « Tu es le genre à parler pour parler ». 

De la sorte, le visage emblématique de Nass Mlah City a démontré qu’elle a toujours le don pour faire rire les gens. Une vraie comédienne qui a consacré toute sa vie à la télévision algérienne. Elle continue à répondre favorablement aux invitations pour s’afficher sur les petits écrans pour le plus grand plaisir de son fidèle public. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @charisma_dz

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes