5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Biyouna fond en pleurs en pleine émission pour cette raison 

Algérie : Biyouna fond en pleurs en pleine émission pour cette raison 

Publié le

- Publicité -

People – L’artiste très appréciée en Algérie, Biyouna, a éclaté en sanglots en pleine émission en évoquant un sujet particulier que nous dévoilons pour vous juste en bas dans l’article. Restez alors branchés ! 

Il n’est plus utile de la présenter aux quatre coins du pays, tout le monde connaît Baya Bouzar ! À la fois chanteuse, danseuse, animatrice d’émission et actrice, Biyouna crève la scène et l’écran en Algérie. Elle représente, effectivement, une star incontournable du septième art Dz. Toutefois, malgré sa popularité, sa vie n’est pas aussi idyllique qu’on pourrait l’imaginer.

Vous êtes fans de l’artiste et vous voulez en savoir davantage ? ça tombe bien ! Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans la suite de ce numéro du lundi 11 juillet 2022. Mettons-nous-y tout de suite !  La vie de l’icône de la comédie algérienne est loin d’être rose. Ce dimanche, les spectateurs l’ont découvert émue aux larmes dans une émission télévisée.

- Publicité -

Dans le détail, l’actrice du fameux Dar Sbitar s’est laissée, effectivement, aller à quelques confidences. Cela, à l’issue d’un programme diffusé sur l’antenne privée Ennahar TV, à l’occasion de l’Aïd El Edha. Lors de son passage, la star a été questionnée sur quelques points en rapport avec sa vie privée. Parmi ces points d’interrogation figurait la question « Qu’est-ce qui te manque pour le moment ? ».

Baya Bouzar adresse un message à ses enfants

Sans y penser à deux fois, celle qui a tant donné au septième art algérien a répliqué : « Les rassemblements avec les êtres chers ». Très touchée, l’actrice a, en effet, craqué en évoquant ses enfants. Dans une séquence particulièrement émouvante, la vedette du petit écran semblait en désarroi. Submergée par le chagrin, Biyouna a éclaté en sanglots et a lâché « Mes enfants me manquent ».

Par la même intervention, Baya Bouzar a tenu à livrer un message bouleversant à l’adresse de sa progéniture. Illustrant, de la sorte, son attachement. « Je vous souhaite un bon Aïd. Vous me manquez, prenez soin de vous » a proféré la locutrice. Cela avant de conclure « Je souhaite seulement vous voir ». On espère que le problème soit vite résolu entre Biyouna et sa petite famille et que tout rentre dans l’ordre !

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -