24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
vendredi, 12 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : Bimo réagit au départ de Messi.. Guedioura veut le voir...

Algérie : Bimo réagit au départ de Messi.. Guedioura veut le voir à USMA

Publié le

- Publicité -

Algérie – Les internautes Algériens réagissent drôlement à la nouvelle concernant Messi qui buzze sur les médias, Bimo et Guedioura inclus. 

C’est avec un grand sens d’humour que des Algériens ont accueilli la nouvelle du divorce de Messi avec sa bien-aimée FC Barcelone. En effet ; Guedioura ; Bimo et des Algériens ont drôlement réagi à cette nouvelle qui a provoqué un tollé sur la Toile concernant Lionel Messi qui veut quitter le FC Barcelone après une longue histoire d’amour qui a duré 20 ans.

À cet égard ; le Groupe Bimo Algérie vient de faire mourir de rire ses abonnés sur Facebook ! En effet ; le spécialisé dans la production de biscuits, chocolat et cacao a partagé une drôle de photo éditée dans laquelle on aperçoit Messi entrain de prendre un sac rempli de biscuits Bimo avant de partir.

- Publicité -

Sur la photo ; Bimo a écrit : «  Notre cher est parti… et il a pris Bimo avec lui ». Les commentaires sont également très nombreux ! Tout à fait comme chacune des publications de Bimo, les internautes Algériens ont commenté sa dernière cette publication en masse. Les abonnés de Bimo dispose du même sens de l’humour que leur biscuit préféré !

« Oh quel marketing digital ! » ; « vous disposez de la meilleure équipe marketing » ; ou encore « rien à dire !  Une équipe de marketing à la hauteur » peut-on lire sur les commentaires. Sans oublier la nouvelle mais fameuse expression du chanteur Algérien Massi ; « D zviv a mimmi ! ». 

https://www.facebook.com/BimoAlgerie/posts/1508250672690602

- Publicité -

Guedioura qui veut voir Messi à USM Alger

Le milieu défensif dans l’équipe nationale de football ; Adlène Guedioura tout comme Bimo et certains Algériens semble savoir bien manier l’humour avec ce qu’il a partagé hier mercredi 26 août sur sa story Instagram. En effet ; Guedioura a profité de l’annonce de Messi pour exprimer sa volonté ; en plaisantant ; de lui voir jouer pour l’USM Alger.

Effectivement ; Guedioura a publié sur sa story une photo de la conférence de presse dans laquelle le grand guerrier et le directeur général de Soustara USMA ; Antar Yahia a présenté ses nouveaux joueurs ; Redouani et Achour. Cependant ; le plus drôle est que la tête de Antar Yahia a été remplacé par celle de Lionel Messi.

Un hashtag se rejoint à la photo ; « Deal Done » ou peut-on dire marché conclu. Néanmoins ; contrairement à Bimo ; Guedioura ; les supporteurs Algériens de Barcelone sont abasourdi par ce véritable coup de tonnerre sur la planète Football.

https://www.instagram.com/p/CEWtgm7lA-G/

 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -