AccueilGuide VoyagesAlgérie : des billets de vols Marseille - Tlemcen à 226 euros...

Algérie : des billets de vols Marseille – Tlemcen à 226 euros chez Volotea

Voyage – La compagnie aérienne espagnole low cost, Volotea, propose désormais des billets de vols vers l’Algérie à 226 euros pour la ligne entre Marseille – Tlemcen. On vous livre toute l’actualité dans cette édition du 20 février 2022.

Le transporteur aérien espagnol, Volotea, fait part d’une offre incontournable au profit de ses passagers. Il est question de billets de vols vers l’Algérie, sur la ligne Marseille – Tlemcen, à seulement 226 euros, assuré par Volotea. Nous vous en dirons plus, dans les prochaines lignes.

En effet, la compagnie aérienne espagnole dessert l’Algérie depuis la France. Notamment, Volotea assurent les traversées vers deux aéroports algériens. À savoir, l’aéroport d’Alger ainsi que celui d’Oran. À l’heure actuelle, Volotea avance des vols vers une autre ville algérienne. Il s’agit de vols à destination de Tlemcen, depuis Marseille.

De ce fait, la communauté algérienne en France bénéficierait, à présent, d’une nouvelle desserte. Autrement dit, les traversées aériennes entre l’Algérie et la France se renforceraient par cette liaison Marseille – Tlemcen. D’autant plus, le vol en question est affiché au prix de 226,45 euros uniquement. Du moins, c’est ce qu’indique le site web de la compagnie à bas prix, Volotea.

Volotea : l’heure et la date du vol Marseille – Tlemcen au prix attractif

Dans le détail, la low cost espagnole aurait émis encore plus de précisions par rapport au vol Marseille – Tlemcen. Celui-ci est mis à la vente contre un prix exceptionnel étant de 226,45 euros. Ainsi, la même source précitée a communiqué l’heure et la date dans lesquelles se tiendrait le vol annoncé.

Dans ce contexte, Volotea opèrerait ledit vol depuis Marseille à destination de Tlemcen au jour du mardi 26 avril 2022. Quant à l’heure, le transporteur aérien aurait indiqué que le vol serait au départ de l’aéroport de Marseille à huit (08) heures du matin (heure algérienne). De même, celui-ci atterrirait sur le sol algérien à neuf (09) heures de la matinée du même jour (heure algérienne). Soit, à une durée de vol estimée à une (01) heure de temps.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes