15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Benarous évoque la demande en mariage de Kadhafi (vidéo)

Algérie : Benarous évoque la demande en mariage de Kadhafi (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’ancienne journaliste de la télévision algérienne, Zahia Benarous, revient sur les détails de sa demande en mariage de la part du regretté président Lybien, Mouammar Kadhafi.

En effet, c’est lors de son passage sur Echorouk TV ce 18 février 2021, que l’ancienne journaliste algérienne, Zahia Benarous, revient avec humour, sur les détails de sa demande en mariage de la part du regretté président Lybien, Mouammar Kadhafi, qui s’est déroulée en Algérie. Cependant, ce n’est pas elle qui a ouvert le débat, mais l’un des chroniqueurs qui parlait du sujet de l’amour.

Le chroniqueur en question, a donné des exemples de couples mythiques à travers l’histoire, dont les relations se sont toutes terminées avec des échecs. En dernier exemple, il a cité l’histoire du président Mouammar Kadhafi et Zahia Benarous. L’ex-ministre a répondu, que c’était plutôt « L’amour interdit » en rigolant. Ensuite, elle a ajouté que ce n’était pas de l’amour et qu’heureusement que l’histoire n’a pas abouti.

- Publicité -

Les détails cruciaux de cette demande en mariage

Pour rappel, invitée sur la chaîne Ennahar TV, l’ancienne diva de la télévision, Zahia Benarous en l’occurrence, a évoqué les circonstances de sa demande en mariage de la part du regretté dirigeant Lybien, Mouammar Kadhafi, au cours des années 90, et sa réponse à ce moment-là.

Dans le détail, le journaliste de l’émission Zad fi Mazad, a tenu à avoir plus de détails sur cette histoire de demande en mariage destinée à la journaliste Benarous. D’un air embarrassé, l’ex-égérie de la télévision nationale, a d’abord hésité avant d’évoquer les circonstances dans lesquelles s’est déroulé cet évènement.

| Sujet Connexe : Algérie : Manel Hadli s’exprime sur son mariage présumé avec un Turc

De ce fait, Zahia Benarous a révélé qu’elle a reçu une délégation de femmes libyennes en 1995. Un groupe qui a fait le déplacement jusqu’en Algérie spécialement pour lui présenter une demande en mariage; du colonel Mouammar Kadhafi. La rencontre s’est faite à l’hôtel El Aurassi à Alger. 

- Publicité -

Une demande inattendue, qui a d’abord surpris la jeune femme à l’époque, mais qui l’a surtout effrayée. D’autant plus qu’elle provenait de la part d’un puissant révolutionnaire et chef d’Etat. De ce fait, l’ancienne ministre n’a pas donné suite à ces dames, elle a juste répliqué qu’elle étudiera la demande et reviendra vers elles.

 

| Lire Aussi : Libye : Voici les 3 décisions prises suite à la Conférence de Berlin

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -