AccueilFootAlgérie : Belmadi et Bougherra rencontrent Zefizef.. Voici ce qu'ils se sont...

Algérie : Belmadi et Bougherra rencontrent Zefizef.. Voici ce qu’ils se sont dit

Foot – Le président de la FAF, Djahid Zefizef, se réunit avec les entraîneurs des deux sélections d’Algérie, A et A’, Belmadi et Bougherra. Dzair Daily vous livre les détails de cette rencontre dans la suite de ce passage du mercredi 26 octobre 2022.

En effet, les deux premiers responsables de la barre technique des équipes d’Algérie, A et A’, à savoir Djamel Belmadi et Madjid Bougherra, ont tenu une rencontre avec le président de la FAF, Zefizef. Cela, au niveau du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, peu de temps avant de se rendre à la 50e session de la finale de la Coupe d’Algérie.

À la lumière de cette rencontre, les trois parties ont principalement abordé les préparatifs des prochains stages programmés pour les deux sélections nationales. À ce sujet, les données du site Web officiel de la FAF affirment que le stage des hommes de Belmadi se tiendra du 14 au 20 novembre prochain.

En revanche, l’équipe d’Algérie A’ a quant à elle entamé son premier stage ce mercredi à Tabarka, en Tunisie, précise encore la même source. Dans ce sillage, Madjid Bougherra a révélé que les locaux tiendront plus d’un stage en prévision du prochain Championnat d’Afrique des nations (CHAN 2023).

Équipe A’ : Madjid Bougherra émet d’autres révélations

En marge de sa déclaration à la chaîne de télévision Ennahar TV, le technicien des Verts a réitéré un programme de préparation optimal mis en place pour assurer le meilleur rendement de son effectif lors dudit événement. « Nous tiendrons trois stages, en novembre, décembre et janvier, pour suivre de près le degré de préparation des joueurs », a-t-il déclaré au média susvisé.

Madjid Bougherra a en outre indiqué que l’objectif primordial de son équipe et lui serait de tirer pleinement profit des prochains stages au vu d’aller loin lors du CHAN 2023. Par ailleurs, le jeune manager de la sélection nationale A’ a révélé que le premier stage des locaux se tient sur le sol tunisien. Cela, suite à la décision de la FAF.

Dans le détail, la FAF a mis l’intégralité des stades concernés par le susdit événement continental hors exploitation préalable. Cette décision a été émise par le biais d’un communiqué de la FAF, repris par le quotidien arabophone Ennahar.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes