18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Belmadi aurait très mal pris les dires de Derradji

Algérie : Belmadi aurait très mal pris les dires de Derradji

Publié le

- Publicité -

Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi serait très remonté contre Hafid Derradji suite aux déclarations accordées récemment par ce dernier à propos de l’élimination de la CM 2022. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Avec le début de la coupe du monde 2022, on parle beaucoup de l’élimination amère de la sélection algérienne en mars dernier. En effet, le public Dz n’est pas en mesure d’oublier cette désillusion jusqu’à maintenant. Parmi eux, le speaker algérien de la chaine beIN SPORTS, Derradji, qui a récemment accordé des déclarations à propos de Djamel Belmadi et son avenir avec l’équipe d’Algérie. 

Cependant, il semblerait que ces propos ne soient pas au goût de l’entraîneur de 46 ans. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition. Au sujet de l’absence des Guerriers du désert de la manifestation sportive mondiale qui se déroule actuellement au Qatar, Derradji n’a pas mâché ses mots. En effet, la vedette du groupe beIN SPORTS a complètement refusé d’imputer la responsabilité de l’élimination à l’arbitre Gassama. 

- Publicité -

Selon lui, l’homme au sifflet était juste l’une des causes qui était à l’origine de la défaite. Cependant, il a précisé que Belmadi et ses choix seront la principale cause qui se cache derrière l’élimination. Le commentateur algérien a également indiqué que Belmadi devait quitter le bataillon algérien directement après l’élimination.

Belmadi serait-il en froid avec Derradji ?

À vrai dire, les déclarations de Derradji ont fait couler beaucoup d’encre. D’autant plus qu’il était parmi les militants de Belmadi. D’ailleurs, il lui a apporté son soutien à plusieurs reprises. De sa part Belmadi serait très remonté contre le commentateur populaire par rapport à ce sujet. En tout cas, c’est ce dont nous informe le quotidien arabophone Awras

Selon la même source, le principal concerné serait entré en contact avec quelques journalistes de la chaîne sportive suscitée afin de savoir les raisons qui ont poussé Derradji à réagir ainsi. Dans le même sillage, on rappellera que le contrat qui lie Belmadi et la FAF prendra fin le mois prochain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -