AccueilFootAlgérie : Belmadi adresse un message au Maroc

Algérie : Belmadi adresse un message au Maroc

Foot – Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, vient d’adresser un message au Maroc. Dzair Daily vous dévoile toutes les récentes déclarations du coach des Vert juste dans les lignes qui suivent. 

Ce dimanche 13 novembre 2022, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football, Djamel Belmadi, vient de d’adresser un message au Maroc. Ça vous intéresse et vous voulez en savoir davantage ? Vous êtes au bon endroit. N’hésitez alors pas à lire l’intégralité de le numéro d’aujourd’hui ! 

En effet, le driver de l’EN s’est présenté, ce matin, en conférence de presse en prévision des prochains matchs amicaux des Fennecs. Le technicien de 46 ans en a profité pour transmettre un message au sélectionneur des Lions de l’Atlas.

« Il fait du très bon travail dans son pays. On lui souhaite le meilleur. Et je le remercie pour ses gentils mots à mon égard », a-t-il effectivement déclaré. Dans le même volet, l’artisan majeur du sacre algérien à la CAN 2019 a tenu à évoquer la relation qu’il entretient avec le premier responsable de la barre technique de la sélection marocaine.

« Nous sommes amis sans être trop proches au quotidien », a-t-il donc précisé. Pour conclure, Djamel Belmadi a souhaité apporter son soutien à l’équipe du Maroc pour le Mondial 2022. « Je souhaite bonne chance au Maroc, à la Tunisie et à toutes les équipes africaines pour la Coupe du monde », a-t-il confié.

Par ailleurs, Djamel Belmadi a manifesté l’amour qu’il porte pour les supporters marocains et ceux tunisiens. « Nous avons été soutenus en 2019 par le peuple marocain et le peuple tunisien. Alors nous les supportons aussi », a-t-il souhaité souligner. Ses déclarations ont été rapportées par le média spécialisé DZ Foot, sur Twitter. 

Équipe d’Algérie : Belmadi se prononce sur le matchs amical contre la Suède

À l’approche des rencontres amicales de l’EN face à la Suède et au Mali, le sélectionneur Djamel Belmadi a dévoilé quelques précisions concernant ces dernières. Il a ainsi déclaré que la Suède est l’une des plus grandes équipes dans le monde. 

Ainsi, il a affirmé que les joueurs de la sélection suédoise évoluent dans les plus grands clubs du monde. Chose qui, selon lui, « aidera sa bande à progresser et à continuer à grandir sur plusieurs phases ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes