AccueilScoop et PeopleAlgérie : la belle-mère de Baghdad Bounedjah prend sa défense (vidéo)

Algérie : la belle-mère de Baghdad Bounedjah prend sa défense (vidéo)

Algérie – La belle-mère de Baghdad Bounedjah, à savoir Nabila Chibah s’est exprimée au sujet de son beau-fils lors d’une émission Tv. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Nabila Chibah est connue en Algérie pour être une célèbre couturière, mais pas que. En effet, la maman de Rania Benaichouche est également connue, depuis quelques mois, pour être la belle-mère de la star d’Équipe d’Algérie, à savoir Baghdad Bounedjah. C’est, d’ailleurs, probablement l’une des raisons qui ont amené la styliste à s’intéresser plus à la balle ronde. 

En effet, Nabila Chibah ne rate pas un match des Verts et publie même de temps à autre des postes en relation avec l’Équipe nationale sur son compte officiel Instagram. Récemment, la maman de Miss arabe 2018 s’est exprimée sur les poulains de Djamel Belmadi et tout particulièrement sur son gendre Baghdad Bounedjah.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, ce dimanche 02 janvier 2022, plus de détails à cet égard. On commencera par préciser que Nabila Chibah a été invitée, dernièrement, à une émission diffusée sur le petit écran. Un programme dans lequel la couturière a pris la défense du mari de sa fille. 

Effectivement, l’influenceuse a défendu la star des Fennecs après un pique de la part de l’animateur. Celui-ci a donc indiqué que l’attaquant algérien n’avait pas marqué beaucoup de buts ces derniers temps. Chose avec laquelle n’était pas tout à fait d’accord la belle-mère de Baghdad Bounedjah. 

Quand la belle-mère de Baghdad Bounedjah parle foot

Nabila Chibah commence par rappeler que le football est un jeu d’équipe. Chaque membre des Fennecs apporte donc sa pierre à l’édifice pour mettre la balle dans le filet des concurrents. La maman de Rania Benaichouche explique encore que même si un joueur ne marquait pas forcément de but, il contribuait d’une manière ou d’une autre à faire gagner son équipe en cas de victoire. 

En toute objectivité, la styliste estime que les coéquipiers de Bounedjah forment ensemble « la meilleure » équipe qui puisse exister. C’est donc un honneur pour elle que l’attaquant algérien fasse partie de sa famille depuis plus d’un an maintenant en ayant épousé sa fille Rania Benaichouche en novembre 2020.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes