25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Belkebla raconte comment son père a réagi à sa polémique

Algérie : Belkebla raconte comment son père a réagi à sa polémique

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le footballeur international, Haris Belkebla, raconte la réaction de son père après son « scandale » tristement célèbre et survenu à la veille de coupe d’Afrique des Nations (CAN) de 2019 en Égypte.

Haris Belkebla raconte la réaction de son père après son « scandale retentissant » qui lui a coûté sa sélection en équipe d’Algérie pour la CAN de 2019 en Égypte. Le joueur a révélé la réaction en question, à la page Vista, dans un entretien mis en ligne hier 4 décembre 2020.

L’international algérien a relaté la détérioration de sa relation avec son père, après les faits qualifiés, à grande échelle, comme scandaleux. Cela s’est produit alors qu’il était avec l’équipe nationale pour la compétition continentale que l’Algérie a d’ailleurs fini par remporter.

- Publicité -

Le joueur a expliqué que son père a été choqué par ce qu’il a fait. Il dit qu’il avait raison. Ce qu’il a fait, selon lui, était entièrement répréhensible. « J’ai pris l’avion. Et je suis rentré tout seul ». Belkebla dit que quand il a été renvoyé de l’équipe nationale, il n’a pas pu aller à la maison. Ses parents étaient sous le coup de l’émotion. Leur déception était donc immense.

https://youtu.be/02UNOoLhscI?t=1182

Le père refusait que Haris Belkebla rentre à la maison

« Mon père ne me répondait pas au téléphone pendant des semaines. Mais avec le recul je le comprends totalement ». Durant tout ce temps, le daron de Haris Belkebla refusait de rencontrer son fils. « Je suis allé coucher chez un pote ». Le père refusait donc de répondre aux appels de Haris Belkebla.

- Publicité -

Il n’a alors pas eu de conversations avec lui. Cela pendant de nombreuses semaines. Le père n’arrivait donc pas à accepter l’acte qui a causé l’exclusion de son fils de l’équipe nationale. Toutefois, le joueur de foot affirme comprendre l’état de choc de son père. Aujourd’hui, le footballeur algérien essaye de toujours aller de l’avant et continuer de rebondir.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -