Foot

Algérie : Belaïli pouvait jouer à Tottenham ou Atlético Madrid selon Belmadi

0
algérie Belaïli Tottenham Madrid
S'abonner :

Foot – L’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi a déploré la carrière de Youcef Belaïli, en indiquant qu’il pouvait très bien être à Tottenham ou Atlético Madrid.

En effet, évoquant Youcef Belaïli lors d’une interview accordée à la Radio chaine 3, ce vendredi 20 novembre. Djamel Belmadi, l’entraineur de l’équipe d’Algérie a déclaré que Belaïli pouvait très bien être au sein de l’équipe de Tottenham ou Atlético Madrid; s’il avait un peu du professionnalisme de Aissa Mandi ou encore Ismaël Bennacer, selon notre source le site arabophone Ennahar Online.

Notamment, l’entraîneur des verts s’est montré très contrarié du joueur international algérien Youcef Belaïli. De plus, le sélectionneur a qualifié le joueur d’un élément très talentueux et d’une personne merveilleuse et disciplinée; qui mérite une meilleure carrière professionnelle, toujours selon la source sus-citée.

Cependant, Djamel Belmadi a déclaré avoir aidé Youcef Belaïli à redémarrer sa carrière; mais par ses actions, ce dernier est en train de les faire reculer. De plus, dans ces propos, l’entraîneur a cité en exemple Riyad Mahrez; qui a participé aux deux rencontres face au Zimbabwe avec des blessures au dos. Le capitaine des verts a même insisté pour mener l’équipe nationale à la victoire au détriment de ses problèmes de santé. 

Djamel Belmadi contrarié par le comportement de certains joueurs algériens

De plus, Djamel Belmadi à la Radio nationale a aussi évoqué le cas de plusieurs autres joueurs internationaux algériens; qu’il dit ne pas comprendre leurs comportements dans leurs clubs respectifs. Notamment, il insiste sur le fait que lorsqu’un joueur algérien est transféré vers l’Europe; ce dernier doit bénéficier d’un accompagnement et un suivi pour se mettre sur les rails.

Au final, l’entraîneur des fennecs a cité le cas de Houssem Aouar, avec qui il a parlé du projet sportif de l’équipe nationale; et lui a expliqué les moindres détails et a répondu à ses multiples questionnements et; a finalement fait son choix, a déclaré Belmadi lors de cette émission de radio.

Article recommandé :  Algérie : Le nouveau surnom de Delort crée le buzz et enflamme la toile

Bilan coronavirus en Algérie : Plus de 1100 cas ce 20 novembre

Article précédent

Lutte contre le Coronavirus en Algérie : Le vaccin n’est pas suffisant ?

Article suivant

Lire aussi

Commentaires

Comments are closed.