AccueilFootAlgérie : Belaïli dépense de l'argent pour motiver les joueurs du MCO

Algérie : Belaïli dépense de l’argent pour motiver les joueurs du MCO

Foot – L’international algérien, Youcef Belaïli, vient de dépenser de l’argent pour motiver les joueurs du MCO en Algérie. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du 26 octobre 2022.

Afin d’encourager les joueurs du MCO, Youcef Belaïli a mis la main à la poche en Algérie. L’international a souhaité récompenser les joueurs du club phare de l’Oranie pour leur victoire face à l’équipe Hilal Chelghoum Laïd. Il leur a alors offert à chacun une prime de 50.000 dinars. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien L’Expression.

Youcef Belaïli, étant déjà l’idole des Oranais, ne fera que grandir dans le cœur de ces admirateurs. Ce geste symbolique, qu’il a fait en toute discrétion? n’est tout de même pas passé inaperçu. Il prouve sa dévotion et sa gratitude à sa ville de cœur et de naissance. Qui a fait de lui la star internationale qu’il est aujourd’hui.

À ce propos, les fans du joueur d’Ajaccio ne tarissent pas d’éloges à son égard. Soulignant que lors de ses passages dans sa ville natale, Belaïli se mêle toujours à ses fans. Et n’hésite jamais à prendre des photos avec eux. Et même à échanger quelques passes si l’occasion s’en présente.

Youcef Belaïli : Au plus près des Oranais

Après avoir résilié son contrat avec Brest, l’attaquant des Fennecs a rejoint Ajaccio. Et l’entraîneur du club corse est déjà content de sa nouvelle recrue. Olivier Pantaloni a, ainsi, déclaré que c’est une chance pour son club d’avoir un joueur avec des capacités telles que celles de Belaïli.

Ces propos sont venus après le premier match disputé par le natif d’Oran au sein de son nouveau club. Durant cette première rencontre,  Youcef Belaïli a brillé et a pu livrer une passe décisive à son coéquipier El Idrissy, qui a marqué le but de l’égalisation. Sauvant ainsi son équipe d’une défaite.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes