18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 18 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : un bel hommage rendu à Biyouna dans la rue par...

Algérie : un bel hommage rendu à Biyouna dans la rue par de jeunes artistes (vidéo)

Publié le

- Publicité -

People – La célèbre comédienne algérienne Biyouna s’est vu rendre un bel hommage par des artistes en Algérie. Retrouvez dans cette édition du 28 juin 2022 tous les détails ainsi que la réaction de la célèbre actrice.

En effet, c’est dans la rue que la comédienne qu’on ne présente plus, Biyouna, s’est vu rendre hommage par des artistes en Algérie. La surprise se lisait sur le visage de l’actrice algérienne. Alors qu’elle était entourée par une foule d’admirateurs, un rideau couvrant un grand tableau tombe, laissant apparaître un magnifique portrait de la star de la télé algérienne.

Dans le détail, c’est sous les applaudissements de ses nombreux fans que l’actrice découvre son portrait, réalisé par un artiste local et étonnant de réalisme. Plus de deux mètres de haut et près de trois mètres de large. L’œuvre représente le visage souriant de Biyouna, en noir et blanc. Comme le montre la vidéo reprise par la page Facebook Chou-Chouf.

- Publicité -

On voit par la suite Biyouna, tout sourire, poser fièrement devant la fresque la représentant, avec ses nombreux fans mais aussi avec l’artiste qui l’a réalisée, qu’elle a d’ailleurs chaudement remercié. Il faut dire que la comédienne est très appréciée par les Algériens. Artiste accomplie, et forte d’une carrière de plusieurs dizaines d’années, elle n’a plus rien à prouver.

Biyouna ciblée par des critiques sur les cachets qu’elle demande

C’est dans ce contexte que l’artiste algérienne s’est récemment exprimée. Elle a évoqué la situation des acteurs en Algérie, et a appelé à la revalorisation de ce métier. Elle a également exprimé son souhait de voir le secteur cinématographique reprendre des forces et se développer en Algérie.

Ciblée par des critiques concernant les cachets qu’elle demande pour ses prestations. La figure emblématique du cinéma algérien a tenu à se défendre. Elle a déclaré que contrairement aux rumeurs qui prétendent que Biyouna demande très cher pour ses films, ce n’est absolument pas le cas.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -