Algérie : le beau geste de Kaouthar Ouallal envers une fan handicapée

People – La célèbre judokate connue en Algérie, Kaouthar Ouallal, a réalisé un geste plein de délicatesse à l’attention d’une admiratrice handicapée. Dzair Daily relate pour vous les détails dans la suite de cette édition.

Elle sait d’où elle vient ! Et dans le cas de la judocate DZ, l’expression n’est pas galvaudée. Nonobstant sa célébrité, l’athlète en question a toujours fait preuve de bienséance et de modestie. Fidèle à elle-même, l’ambassadrice de l’Algérie lors des compétitions sportives, Kaouthar Ouallal, a réalisé un acte qui a fait énormément plaisir à une fan atteinte d’une déficience physique et mentale.

Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de cette édition du mardi 30 août 2022. Vous n’êtes pas sans savoir que la native de Bologhine a traversé dernièrement une période difficile. Entre la maladie de son papa, et son élimination précoce des Jeux méditerranéens ayant eu lieu à Oran, l’année 2022 n’a pas été de tout repos pour elle.

Kaouthar Ouallal offre un présent à son admiratrice 

Heureusement, la femme trentenaire peut compter sur ses fidèles fanatiques. Ces derniers n’ont pas lâché leur vedette. Notamment, cette fan trisomique qui s’est jamais lassée d’apporter son soutien à la pratiquante de judo. Pour lui rendre la pareille, la sportive algérienne a décidé, en effet, de rencontrer sa fervente. Et réaliser ainsi, son rêve.

Effectivement, la star algérienne s’est déplacée à la gare routière pour trouver son admiratrice. Sans sourciller, elle l’a chaleureusement enlacée. Des émotions fortes que seul le sport semble capable d’en offrir ! 

En outre, l’athlète n’est pas arrivée les mains vides. Elle a offert, en effet, un cadeau à la chanceuse fanatique. La protagoniste lui a donné son maillot ainsi qu’un parfum. Une très belle action humanitaire de la part de Kaouthar Ouallal qui a été largement saluée par les internautes algériens !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes