21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 24 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Le beau geste de la JSK envers l'USMA

Algérie : Le beau geste de la JSK envers l’USMA

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le nouveau joueur de l’USMA, l’international burkinabé, Hamed Belem en l’occurrence, va être bientôt rapatrié grâce à la coopération du club de la jeunesse sportive de Kabylie (JSK). Un beau geste sportif qui mérite d’être mis en lumière. 

En dehors de l’arène footballistique pleine de concurrences et de rivalités, les clubs algériens s’entendent très bien et le beau geste sportif du club de la JSK envers l’USMA, qui regorge de convivialité, en est la preuve absolue. En effet, le nouveau ailier droit du club algérien USMA, Hamed Belem en l’occurrence, pourrait être rapatrié à l’aide de la direction du club de la JS Kabylie (JSK) pour venir en Algérie.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué le site spécialisé DZfoot. Dans le détail, le rapatriement du nouveau joyeux aura lieu le 14 février prochain. Cela va sans dire. Après deux jours, le footballeur international aura finalement la possibilité de rejoindre ses nouveaux coéquipiers.

- Publicité -

Suite à l’intervention de la JDK, Hamed Belem pourrait rejoindre les Usmistes

Il convient de rappeler que Hamed Belem, qui fait partie de Rahimo FC a prononcé son choix en janvier dernier. Cependant, son transfert vers l’Algérie est tombé à l’eau. Et pour raison, la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 qui a engendré la fermeture des frontières et la difficulté de déplacement d’un pays à un autre.

Heureusement que la JSK est intervenue. Celui qui évolue au poste de milieu gauche au sein du club burkinabé pourrait, de ce fait, s’engager officiellement avec le club de l’USM Alger. Après la signature de son contrat, le jeune sportif de 21 ans évoluera au sein de ce dernier jusqu’à l’année 2023. 

Rappelons par ailleurs que le club algérien JSK affrontera, le dimanche 14 février à 17 h 00, le Stade Malien lors d’un match aller qui aura lieu au Mali, et plus précisément à Bamako. Denis Lavagne et ses hommes se tiennent donc prêts pour la rencontre. 

- Publicité -

Cela dit, il y a eu quelques précisions au sujet des spéculations qui ont pu circuler à propos de la potentielle démission de Nassim Benabderrahmane, qui n’est autre que le directeur général de la SSPA/ JSK. La même source a tenu à affirmer que le dirigeant et actionnaire du club, sera bel et bien présent lors du voyage à destination du Mali. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -