25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Bahia Rachedi réagit à la polémique sur le rôle de...

Algérie : Bahia Rachedi réagit à la polémique sur le rôle de la femme (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – La célèbre actrice algérienne, Bahia Rachedi, se trouvait, il y a quelques jours, au cœur d’une vive polémique. Face à cette vague de haine, elle décide de réagir.

Bahia Rachedi est habituellement invisible sur les réseaux sociaux, il a fallu d’un passage dans une émission sur le plateau de la chaîne spécialisée dans la cuisine Samira TV pour provoquer une sévère polémique sur les réseaux sociaux. Suite à cela, elle décide de rompre le silence, ce jeudi 7 avril, à travers l’antenne d’Echorouk News.

Tout a commencé quand la talentueuse actrice a exprimé son indignation par rapport à un comportement de certaines femmes en Algérie. Notamment durant le mois de Ramadan. « Une chose me surprend. Il y a certaines femmes, dont le rôle est de rester à la maison, qui envoient leurs maris faire la chaîne pour acheter du pain. C’est étrange. Je ne comprends pas », a-t-elle lancé sur la chaîne spécialisée dans la cuisine.

- Publicité -

Bahia Rachedi s’est demandée comment peut-on laisser son mari, en plein Ramadan, passer un bon bout de temps dans les files d’attente rien que pour une baguette. Selon elle, il est tout à fait possible de le faire chez soi sans pouvoir passer par la boulangerie. Entre autres, que les femmes devraient plutôt se consacrent plus à la cuisine au foyer.

Les internautes ne gobent pas les propos de l’actrice populaire en Algérie

Seulement, cette intervention ne passe pas inaperçue. Ces reproches ont enflammé et divisé la Toile. Les internautes ne sont pas montrés tendres avec ladite actrice. « Écœurant. Pauvre société qui réduit le rôle de la femme à une esclave » s’est indigné un internaute sur Twitter.

« Nous sommes en 2022 et des personnes tiennent encore des discours similaires. Le pire est que cela vient d’une femme » a lancé une autre internaute. En réaction à cette vague de critiques, Bahia Rachedi a tenu à faire passer un message à travers le plateau d’Echorouk.

- Publicité -

Elle a estimé que ces propos ne diminuaient en rien la valeur de la femme. Elle a ensuite regretté la déferlante de haine qui s’est manifestée à son encontre sur les différentes plateformes des réseaux sociaux.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -