Algérie : Bagarre entre Riyad Mahrez et Youcef Atal à l’entraînement (vidéo)

Foot – Lors de la séance d’entraînement de l’équipe d’Algérie, la star des Verts, Riyad Mahrez a été acteur d’une bagarre contre son coéquipier Youcef Atal. On vous relate les détails, juste ci-dessous, ce vendredi 8 octobre 2021.

En effet, l’équipe nationale de Football s’apprête à affronter dans quelques heures le Niger. Cela dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. À la veille de ce match, les Fennecs ont effectué une séance d’entraînement dans la bonne humeur. Au programme : échauffements, jeu de passe, mais aussi des taquineries. En effet, les joueurs de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez et Youcef Atal ont éclaté une fausse bagarre.

Ambiance détendue au stade de Mustapha Tchaker. Lors de la séance de préparation des hommes de Belmadi, une chamaillerie entre coéquipiers a eu lieu. Une altercation physique qui a fait le sujet d’une vidéo. Celle-ci est devenue d’ailleurs, très virale sur la Toile. Néanmoins, on tient à vous rassurer qu’il était question simplement d’un jeu que les deux joueurs de Manchester City et Olympique Nice se sont amusés à faire entre eux.

Effectivement, une ambiance amicale règne au sein de notre sélection nationale. Les champions d’Afrique se sont uniquement taquinés. Vous pouvez confirmer par vous-même, sous le passage ci-dessous, que Riyad Mahrez et le latéral droit de Nice souriaient tout au long de cette petite querelle. Durant ce duel, l’ancien joueur de Leicester City a bien maîtrisé son camarade. La vidéo reflète par ailleurs l’état d’esprit positif des joueurs.

Les internautes algériens réagissent à la fausse bagarre 

En outre, la scène comique a semblé amusé les internautes algériens. Certains supporteurs ont même pris la peine de laisser un commentaire sur les réseaux sociaux. Cela afin de témoigner de leur amusement. Parmi eux, un utilisateur a commenté « il cherche à attirer l’attention de Taylor ».

Pour rappel, l’Algérie doit accueillir le Niger ce vendredi, lors d’une rencontre qui aura lieu à 20h00 au stade Mustapha Tchaker. Il s’agit de la troisième rencontre de la phase des poules de qualifications pour la coupe du monde. Trois jours plus tard, les Fennecs devront se rendre à Niamey, capitale du Niger. Lors de ce déplacement les combattants du désert affronteront les Nigériens pour la manche retour à 17h00 au stade général Seyni-Kountché.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes