AccueilFootAlgérie : une bagarre entre Sayoud et Bougherra ? Al Tai répond

Algérie : une bagarre entre Sayoud et Bougherra ? Al Tai répond

Algérie – Une bagarre entre Amir Sayoud et l’entraineur Madjid Bougherra aurait été à l’origine de la faible participation du joueur à la Coupe arabe ? Le club saoudien Al Tai a répondu à ce point d’interrogation. Les détails juste ci-dessous.

Lors de la finale de la Coupe arabe, le footballeur algérien a inscrit un but extraordinaire contre la Tunisie. La frappe lumineuse de l’ancien Belouizdadi a fasciné les supporteurs des Fennecs. Cependant, son faible temps durant la compétition a cristallisé plusieurs interrogations. Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux ont laissé entendre que le joueur de l’équipe d’Algérie, Amir Sayoud et Madjid Bougherra auraient éclaté une bagarre. Qu’en est-il ?

Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily dévoile pour vous toute la vérité sur le sujet, dans ce numéro du jeudi 23 décembre 2021. Effectivement, le faible temps de jeu du prince a taraudé l’esprit de ces fans en Algérie. Cela durant la Coupe arabe de la Fifa ayant eu lieu au Qatar. Ainsi, le club d’Amir Sayoud, Al Tai, a tenu à apporter des éclaircissements à ce sujet. Cela par le biais d’un communiqué rendu public ce mercredi.

À travers le document, le club saoudien a nié publiquement, toutes les fausses informations concernant leur joueur algérien. Al Tai a expliqué que l’ancien footballeur du CRB a été convoqué pour participer au tournoi arabe avec l’équipe d’Algérie. Le même club a affirmé que Amir Sayoud a joué le premier match face au Soudan. Cela malgré sa blessure. 

Algérie : Amir Sayoud poursuit ses soins au Qatar

Le Fennec avait été, par la suite, mis au repos. Et ce, avant de participer en finale face à la Tunisie. Telle chose, à l’aide d’un anti-douleurs. Les déclarations dudit club expliquent l’absence du joueur algérien durant les quatre matchs de la Sélection nationale. Amir Sayoud n’a pas été donc, impliqué dans une quelconque dispute avec Bougherra.

Il sied de souligner que le meneur de jeu n’a toujours pas rejoint son club. Amir se trouve actuellement à l’établissement médical qatari, Aspetar. Cela en compagnie du médecin des Fennecs. Et ce, afin de poursuivre ses soins. C’est toujours selon le même communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes