Algérie – Une bagarre entre Amir Sayoud et l’entraineur Madjid Bougherra aurait été à l’origine de la faible participation du joueur à la Coupe arabe ? Le club saoudien Al Tai a répondu à ce point d’interrogation. Les détails juste ci-dessous.
Lors de la finale de la Coupe arabe, le footballeur algérien a inscrit un but extraordinaire contre la Tunisie. La frappe lumineuse de l’ancien Belouizdadi a fasciné les supporteurs des Fennecs. Cependant, son faible temps durant la compétition a cristallisé plusieurs interrogations. Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux ont laissé entendre que le joueur de l’équipe d’Algérie, Amir Sayoud et Madjid Bougherra auraient éclaté une bagarre. Qu’en est-il ?
Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily dévoile pour vous toute la vérité sur le sujet, dans ce numéro du jeudi 23 décembre 2021. Effectivement, le faible temps de jeu du prince a taraudé l’esprit de ces fans en Algérie. Cela durant la Coupe arabe de la Fifa ayant eu lieu au Qatar. Ainsi, le club d’Amir Sayoud, Al Tai, a tenu à apporter des éclaircissements à ce sujet. Cela par le biais d’un communiqué rendu public ce mercredi.
À travers le document, le club saoudien a nié publiquement, toutes les fausses informations concernant leur joueur algérien. Al Tai a expliqué que l’ancien footballeur du CRB a été convoqué pour participer au tournoi arabe avec l’équipe d’Algérie. Le même club a affirmé que Amir Sayoud a joué le premier match face au Soudan. Cela malgré sa blessure.
Algérie : Amir Sayoud poursuit ses soins au Qatar
Le Fennec avait été, par la suite, mis au repos. Et ce, avant de participer en finale face à la Tunisie. Telle chose, à l’aide d’un anti-douleurs. Les déclarations dudit club expliquent l’absence du joueur algérien durant les quatre matchs de la Sélection nationale. Amir Sayoud n’a pas été donc, impliqué dans une quelconque dispute avec Bougherra.
#بيان| توضيح بخصوص إصابة اللاعب أمير سعيود
.#الطائي #فارس_الشمال 🤍 pic.twitter.com/cz6TAiGoWv— نادي الطائي السعودي (@tai1381) December 22, 2021
Il sied de souligner que le meneur de jeu n’a toujours pas rejoint son club. Amir se trouve actuellement à l’établissement médical qatari, Aspetar. Cela en compagnie du médecin des Fennecs. Et ce, afin de poursuivre ses soins. C’est toujours selon le même communiqué.