AccueilScoop et PeopleBagarre entre Adel Ibiza et Souhilou : Les 2 artistes expliquent (vidéo)

Bagarre entre Adel Ibiza et Souhilou : Les 2 artistes expliquent (vidéo)

Algérie – Une violente bagarre a éclaté entre l’acteur Adel Ibiza qui voulait défendre la chanteuse Libi et le comédien algérien Souhil (Souhilou) qui aurait provoqué cette dernière. Les deux artistes prennent la parole pour s’expliquer. Plus de détails ci-dessous.  

- Advertisement -

On aurait cru à un film puisque les deux intéressés s’activent efficacement dans le septième art, sauf que les rideaux rouges ne sont jamais tombés pour clore l’inédite scène. En effet, les écrans Instagram de nombreux internautes en Algérie ont attesté le 23 avril 2021, à un pugilat des plus surréalistes dont deux artistes très connus, à savoir Adel Ibiza et Souhil (Souhilou), étaient acteurs. 

Les relations entre les deux artistes sont donc devenues plus qu’électriques, laissant planer un grand mystère sur ce qu’il s’était réellement passé entre eux. Les internautes qui ont suivi l’histoire dès son prologue, n’ont pas manqué de réagir. Un bon nombre d’entre eux ont pris les choses très loin. Ils sont allés jusqu’à menacer la chanteuse qui est également pilote, Libi en l’occurrence. 

À leurs yeux, c’est elle le nœud de l’affaire et qui aurait déclenché cette bagarre. Plusieurs internautes estiment qu’elle aurait ordonné à Adel Ibiza de régler ses comptes, à elle, avec Souhil. Le sujet a enflammé la toile. Face aux braises qui refusent de s’éteindre, il était grand temps aux deux artistes de s’exprimer sur le sujet et d’éclaircir le flou qui y règne. 

La vérité qui se pare derrière la bagarre entre Adel Ibiza et Souhil 

En effet, les deux intéressés ont décidé de revenir sur l’affaire. Par le biais d’une vidéo partagée sur le compte Instagram d’Adel Ibiza ce samedi 24 avril, les deux artistes sont apparus ensemble. « Vous êtes tous victimes d’une caméra cachée. On est contre la violence », disent-ils en rigolant. 

Les deux comédiens n’ont pas rompu avec leur humeur comme le croyaient plusieurs fans. La bagarre qui s’est tenue entre les deux, n’était en réalité qu’une mise en scène. « Cette vidéo est adressée spécialement pour ceux qui suivent les clashs sur les réseaux sociaux.

Il faut que vous suiviez les vrais artistes et non pas ce type d’histoires », a déclaré Adel Ibiza un peu plus loin. Tout ce pitch avait donc pour objectif d’inciter les gens à s’intéresser à l’art et d’encourager les talents. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes