AccueilSociété et CultureBabour Ellouh : Record de téléchargements de l’application Yara, annonce Djeriou

Babour Ellouh : Record de téléchargements de l’application Yara, annonce Djeriou

Algérie – La plateforme algérienne, Yara, a annoncé qu’elle venait de battre un record de classement et de téléchargements sur une période de deux jours après la sortie du feuilleton Babour Ellouh. Des chiffres qui dépassent largement les espérances ! 

Record battu pour le Netflix algérien. La plateforme de VOD a atteint des sommets cette semaine. En moins de 48 heures. En raison, le feuilleton le plus attendu du mois de Ramadan, porté par de grands acteurs dont un bon nombre est issu du casting de la série « Wlad Hlal ». Plus de 300 milles personnes ont téléchargé l’application Yara pour se procurer les deux premiers épisodes de la très convoitée série « Babour Ellouh ». Du jamais vu !

Des millions d’accros algériens de Merzak et sa bande attendent depuis un an, parfois dans le désespoir, le début du tant attendu « Babour Ellouh ». Depuis sa sortie, ce jeudi, la série affole les compteurs de téléchargement sur l’application Yara. Il est pourtant aujourd’hui rare qu’un feuilleton brille seulement par sa diffusion sur internet. 

Mais le réalisateur tunisien Nasreddine Shili et son équipe sont sortis du lot. Ils viennent de réaliser une belle performance. C’est sur le propre réseau social de l’excellent Abdelkader Djerioui, qui interprète le rôle de Hasni, que l’on a appris la nouvelle. L’acteur et producteur a alors révélé un chiffre assez astronomique. 

Babour Ellouh compte bien arracher tous les records !

Le très apprécié artiste algérien a confié que le fichier des épisodes en question sillonnent actuellement le globe. Ils ont rassemblé simultanément 400 milles d’internautes avides de dramaturgie et de conspiration. Cela en l’espace de 48 heures.

« J’ai été très ravi d’apprendre que Yara a été autant téléchargée peu après la sortie de Babour Ellouh ». C’est en effet ce qu’a confié Abdelkader Djeriou dans des stories, en remerciant ses fans. Une série de vidéos courtes qu’il a souhaité partager sur Instagram, ce 30 avril 2021.

Le talentueux comédien s’est ainsi dit enchanté de cet enthousiasme. Il a ensuite dévoilé que le feuilleton est déjà présent dans plusieurs pays étrangers. Le succès est tel en Tunisie, au Maroc ou encore au Canada que les internautes affluent à la plateforme qui le diffuse. « Plusieurs Algériens résidant ailleurs continuent de télécharger l’application. J’en suis comblé », s’enthousiasme-t-il.  

Il faut savoir que les réactions à l’épisode 1 et 2 font le tour de la toile, depuis deux jours. Pas surprenant donc que de nombreuses personnes, par peur qu’on les spoile, veuillent suivre le plus vite possible cette fiction. L’application Yara peut dire merci à Babour Ellouh et à ses créateurs de faire ses beaux jours.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes