AccueilScoop et PeopleAlgérie : Baadji joue au foot avec Aoudia et amuse la toile...

Algérie : Baadji joue au foot avec Aoudia et amuse la toile (vidéo)

People – Abou Fadhl Baadji impressionne les internautes en Algérie, en jouant au foot avec l’ex-international Aoudia sur un plateau télé. Découvrez la vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

En effet, le Secrétaire général du (FLN), Baadji, amuse la Toile en Algérie en feintant avec un ballon de foot en compagnie d’Aoudia. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes ont validé sa performance. Le politicien prouve qu’il possède un petit talent, dans le sport le plus populaire dans notre pays. Dzair Daily va vous parler en détail, ce samedi 04 décembre 2021, de cette vidéo.   

Au fait, la vidéo en question est un extrait d’un passage de Baadji dans une émission télé. Le responsable chez le FLN était invité, hier, sur le programme « Weekend Story ». Ce dernier est diffusé sur la chaîne de télévision privée Echorouk News TV. Ainsi, l’animateur de l’émission a invité le Secrétaire général du FLN. Cela pour partager un petit moment avec un ballon de football avec l’ancien joueur de la JS Kabylie.  

Avec talent et expérience dans le métier, Mohamed Amine Aoudia réussit d’abord à réaliser un petit geste technique. Ce dernier est digne de son statut d’excellent attaquant. Chose qui a impressionné le public et les invités présents au plateau de télé. Comme quoi le talent ne disparaît jamais avec le temps. Et peut être, le fruit d’un cadeau inné de la nature. En outre, le public algérien considère Aoudia comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire du championnat local.

La performance de Abou Fadhl Baadji 

Ensuite, Baadji a rejoint l’ex-international algérien pour partager avec lui ce moment de détente. En effet, les deux hommes échangent quelques passes avec ce ballon. Une séquence que le public présent trouve drôle et amusante d’abord. En plus, la vidéo fait effet, par la suite, sur les réseaux sociaux. Cette scène n’a pas manqué d’être applaudie par les internautes.  

Tout à fait, la vidéo partagée par Echorouk News TV sur Facebook a été aimée et commentée par des milliers d’internautes. De son côté, Mohamed Amine Aoudia  a beaucoup apprécié ce moment de joie partagée avec le politicien. Par ailleurs, l’ancien attaquant de l’ES Sétif et d’autres clubs algériens a pris sa retraite. Et il travaille actuellement comme consultant pour des chaînes de télévision.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes