AccueilScoop et PeopleAlgérie : Baadji (FLN) parle des origines marocaines de sa femme

Algérie : Baadji (FLN) parle des origines marocaines de sa femme

Algérie – Le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji parle des origines marocaines de sa femme. Retrouvez l’information complète dans cette édition du 04 décembre 2021. 

En effet, lors de son passage à l’émission d’Echorouk News TV « Week-end Story » ce vendredi, le secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Abou El Fadhl Baadji a abordé les origines marocaines de sa femme ainsi que de son vécu au Maroc. Tout à fait, le politicien a révélé, hier soir, que son épouse a des liens de famille au Maroc. On vous dit tout dans cette édition du samedi 04 décembre.  

Invité sur le plateau de Billal Kebache, le représentant du Front de libération nationale répondait aux questions de l’animateur. Ce dernier l’interroge alors à propos d’une rumeur qui circulait à son sujet. « Abou El Fadhl Baadji n’a pas critiqué le Makhzen en raison de sa proximité avec lui ». Une question qui a fait ricaner le secrétaire général du FLN

En guise de réponse, Baadji a fait une déclaration pour le moins étonnante. Dans laquelle il parle des origines marocaines de sa femme et sa belle-famille. Il déclare aussi avoir vécu au Maroc pendant une certaine période de sa vie. Néanmoins, pour remettre les choses dans leur contexte, il avance qu’aucun autre parti n’a fustigé le Makhzen comme l’a fait son parti, le FLN. 

Baadji exprime son respect pour le peuple marocain 

Évoquant les relations entre les deux peuples algéro-marocains, le politicien controversé n’a pas manqué de souligner le respect qu’il portait au peuple marocain. C’est alors qu’il évoquait les origines de son épouse par la voie de ladite émission télé. Ce n’est désormais plus un secret pour personne. 

Pour rappel, les relations diplomatiques entre le Maroc et l’Algérie sont très dégradées ces derniers mois. Par conséquent, beaucoup de familles algériennes rencontrent des difficultés pour joindre leurs familles qui vivent dans le pays voisin. On note par la même occasion, que Abou El Fadhl Baadji s’est exprimé sur divers points lors de la même occasion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes