Algérie : Azwaw accuse Mellal (JSK) de « détournement d’argent » (vidéo)

Algérie – Rachid Azwaw manifeste ouvertement son opposition et exige le départ du président du club de la JSK, Cherif Mellal, qu’il accuse de « détournement d’argent ».

En effet, il fait partie des actionnaires du club, mais aussi du mouvement d’opposition contre le président actuel. Rachid Azwaw s’exprime sur sa volonté de voir Cherif Mellal quitter l’un des clubs mythique d’Algérie, JSK, et déclare même qu’il doit être jugé pour « détournement d’argent », rapporte DIA, ce mardi 24 août 2021.

Dans le détail, le président du club, semble mener l’équipe sans se soucier du bruit qui l’entoure. De même qu’il vient d’annoncer le recrutement du technicien français, Henri Stambouli. Cependant, les opposants se manifestent de plus en plus. D’autant plus que cette protestation est menée par les actionnaires du club.

En outre, lors d’une récente entrevue, Azwaw annonce qu’une réunion avec les différents associés est prévue pour cette semaine. L’ordre du jour, selon le locuteur, serait d’écarter Mellal et les membres de son bureau de la JSK. Il s’agit d’une volonté commune appuyée par de nombreux arguments.

Algérie : le mouvement d’opposition contre Mellal (JSK) revient à la charge

Au fait, durant ce même rendez-vous, Azwaw précise également les raisons pour lesquelles les actionnaires plaident pour le départ de Mellal. Entre autres, il l’accuse de détourner des sommes d’argent destinées à la gestion du club. En sus, il pense même qu’il devrait carrément être jugé et conduit en prison. 

Il est vrai que la volonté de l’opposition reste omniprésente, même si les membres ont marqué un temps de répit. Cependant, l’actionnaire explique qu’ils ont tenu à ne pas perturber l’équipe. Les joueurs qui se trouvaient en finale de la CAF et de la coupe de la Ligue.

De leurs côtés, Miloud Iboud et Cherif Mellal se sont exprimés à plusieurs reprises sur leurs volonté commune. Celle de ne pas quitter le club dans un futur proche. Avec tous ces conflits, l’équipe risque de rater le début de la saison sportive.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes