AccueilScoop et PeopleAlgérie : une autre raison pousse Numidia Lezoul à s'éloigner davantage des...

Algérie : une autre raison pousse Numidia Lezoul à s’éloigner davantage des réseaux

People – Marquant son retour par une petite story sur son compte Instagram, l’une des influenceuses les plus suivies en Algérie, Numidia Lezoul en l’occurrence, a une nouvelle fois fait face à une autre raison qui l’a empêché de revenir sur les réseaux de manière permanente.

Alors qu’elle a surpris ses admirateurs par un retour sur le petit écran, la créatrice de contenu a, une nouvelle fois, disparu des radars. En effet, très connue sur les réseaux en Algérie, Numidia Lezoul, a récemment fait face à une tout autre raison pour s’éloigner davantage du milieu digital. Découvrez tout, dans la suite de ce numéro du jeudi 19 janvier 2023.

Pour ceux qui suivent l’actualité People, ils sont forcément au courant des dernières nouvelles. Effectivement, après plus d’une année d’absence, Numidia Lezoul a finalement refait surface. Alors qu’elle n’a marqué son retour qu’avec un message énigmatique, la jeune femme a tout de même fait le buzz. Cela dit, suite à sa story sur son compte Instagram où elle a écrit « Soon… », elle a, encore une fois, déserté les réseaux.

Toutefois, les internautes ont récemment appris une nouvelle plutôt inquiétante. C’est par le biais d’une story sur le compte Instagram du frère cadet de Numidia que Idir a révélé une tragédie. Victime d’un accident, le père de l’interprète de « Mon bébé d’amour » souffre d’une blessure au niveau du dos. Une raison évidente qui pousse la blondinette à s’éloigner davantage des réseaux.

Actualité stars Dz: Numidia Lezoul prépare un gros projet avec Soolking

En effet, au plus grand bonheur de ses fans, Numidia Lezoul fera non seulement son retour sur les réseaux, mais aussi sur la scène artistique. Après une longue absence, la jeune femme marquera son grand retour par un deuxième son. Mais pas des moindres, il s’agit d’un projet en collaboration avec le très célèbre chanteur Soolking.

Intitulé « Fi Laman », le tube réunira les deux anciens amis et collègues du métier très appréciés par le grand public. Un duo de choc qui enflammera probablement l’année 2023 par la sortie de leur première collaboration. Numidia Lezoul sur le micro et Soolking en stylo pour écrire le texte de la chanson, quoi demander de plus pour les fans !

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici