Algérie Automobile : réduction de 30 millions sur le prix de Suzuki Dzire

Automobile – Profitez de la Suzuki Dzire 2022 disponible sur le marché du neuf en Algérie, à un prix imbattable. Achetez maintenant et dépensez 30 millions de moins ! Découvrez les détails de cette offre dans la suite de cet article du 6 juillet 2022.

Une bonne nouvelle vient d’être annoncée aux Algériens désireux de s’acquérir un véhicule sur le marché du neuf. En effet, le concessionnaire Dar El khaleej Auto achemine ses offres alléchantes en proposant la nouvelle Suzuki Dzire à la vente en Algérie, à un prix très attractif.

Sur sa page Facebook, l’agent assure la vente de ladite voiture à moins de 30 millions par rapport aux prix affichés sur le marché automobile algérien. De ce fait, les clients qui souhaitent acquérir l’engin à quatre roues en question auprès de ce concessionnaire devront dépenser la somme de 2.699.000 dinars seulement.

Ce qui rend, en outre, cette proposition encore meilleure est le délai de livraison du bien. Il s’agit de la durée d’expédition de la voiture depuis Dubaï et qui n’excède pas les 75 jours. Pour passer sa commande, le site spécialisé Sayarat Live souligne que Dar El khaleej Auto exige une avance de 180 millions de centimes.

Selon la même source, ce versement permettra au client de bénéficier d’une facture ainsi qu’un reçu de paiement avec toutes les garanties légales nécessaires pour conclure la vente. Passant à présent aux caractéristiques de ce nouveau modèle Suzuki qui marque sa présence sur le territoire DZ.

Suzuki Dzire 2022 : voici les particularités de la voiture

À ce propos, il sied de noter que la Suzuki Dzire 2022 est équipée d’un moteur à essence 1,2 litre VVT ​​d’une puissance de 85 chevaux. En plus d’une boîte à vitesses automatique à cinq rapports. Selon le média susvisé, cette voiture dispose aussi de tous les équipements de confort et de sécurité. Les voici juste ci-dessous.

D’une part, la nouvelle Suzuki est dotée d’un écran tactile de sept pouces qui permet un contrôle facile de diverses parties de la voiture. Pour les autres caractéristiques, on cite la climatisation, les systèmes (ABS) et (ESP) et les rétroviseurs latéraux électriques.

Les autres commodités consistent en une commande automatique des quatre fenêtres, des jantes en alliage et des phares antibrouillard. En plus du système d’alarme antivol et du capteur de stationnement arrière. C’est aussi intéressant que ça en a l’air !

N’hésitez donc pas à contacter Dar El khaleej Auto sur les deux numéros de téléphone sur l’image. Sinon, vous pouvez même vous rendre au showroom. Celui-ci se trouve au niveau de la capitale. Plus précisément, sur la route nationale n°36, sur l’ancienne route Ouled Fayet – Baba Hassen.

suzuki dzire algérie prix

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes